Ambar
24 décembre 2023
Il y a tellement de choses à critiquer à propos de Dialoog pour avoir réservé une suite. Dès notre première arrivée, nous ne pouvons pas utiliser trop d'eau chaude, car elle ne peut accueillir que deux personnes alors que j'amenais deux enfants, nous devons donc attendre un certain temps pour remplir le réservoir d'eau chaude. Et pour une suite, ils n'ont pas de réfrigérateur dans la chambre. Les équipements sont très standard, seulement un kit dentaire. La chambre elle-même est si spacieuse, et nous avons eu la vue sur la mer qui était super agréable.
Les installations sont complètes, salle de spa, salle de sport avec des outils équipés, la piscine à débordement également belle et propre. La vue environnante était la meilleure !
Et voici la partie moins bonne, l'expérience du petit-déjeuner. En tant que plus grand complexe de la ville, les variations de petit-déjeuner étaient très limitées ! Parce qu'après cet hôtel, j'ai déménagé dans un autre hôtel, le petit-déjeuner de Dialoog ne peut même pas être comparé à eux. Le goût était moyen. Ils ne fournissent que du café noir, et lorsque mon mari voulait une tasse de café au lait, nous devions payer un supplément, ce qui dans un autre hôtel nous l'obtenions gratuitement. Et c'est la norme dans un hôtel 4-5 étoiles. Seulement un café noir alors que nous payons 3 millions/jour pour une suite. Ils ne mettent pas les jus dans un bocal, mais comme demandé, ils nous les ont versés dans un petit verre, et la variation des jus ne comprenait que de la papaye, de la pastèque et du melon. Variation de nourriture super standard. Vous pouvez avoir tout ce que vous pouvez boire : du thé, de l'eau et du café 😁 C'était la haute saison et je n'ai pas du tout été impressionné par la nourriture.
Au moins, j'ai été émerveillé par la vue et le complexe. Cela a donc couvert ma déception de l'expérience hôtelière. Est-ce que je reviendrai dans cet hôtel ? NON ! Cela ne valait pas le prix, croyez-moi, à moins que vous ne choisissiez cet hôtel UNIQUEMENT pour la vue.
Texte originalTraduction fournie par Google