La première fois que je suis venu à Xiamen, j'ai voyagé avec un groupe pendant cinq jours et quatre nuits, je ne me suis pas amusé, alors je suis resté deux jours de plus pour goûter lentement à la ville.
Je veux vivre au bord de la mer, mais je veux aussi être proche de tous les sites pittoresques. Je ne veux pas vivre dans une famille d'accueil trop petite et je ne veux pas dépenser trop d'argent, haha. Finalement, je me suis installé au Chunguang Hotel sur Zhongshan Road, un hôtel qui a comblé tous mes souhaits. Parce que j'ai vécu très heureux, je l'ai évalué sérieusement.
L'emplacement est face à la rue et face à la mer, en traversant la route se trouve le terminal des ferries, où se trouve la visite nocturne de l'île de Gulangyu. Zhongshan Road est sur la gauche et Bashi est sur la droite. Il y a de nombreuses lignes de bus à la porte, et il y a des bus touristiques à impériale. Ce n'est pas trop pratique pour faire du shopping et manger des fruits de mer !
Le prix de la chambre est pour un hôtel dans un emplacement privilégié. J'ai demandé quelques-uns, et Chunguang est très rentable. hautement recommandé.
La chambre est grande, séparée de l'eau et du sec, spacieuse et propre, satisfaite.
Le service est également excellent, surtout le gars de la réception, qui est beau et attentionné, j'aime ça.
Le petit-déjeuner buffet est très copieux, surtout le restaurant est au cinquième étage, avec une vue magnifique. Assis devant la fenêtre, en regardant la vue sur la mer, si vous souhaitez manger sur le balcon en plein air, vous pourrez profiter la brise de mer en même temps. Photographie.
Texte originalTraduction fournie par Google