Le Hilton Hotel Haihua Island n'a ouvert ses portes que l'année dernière.Il est difficile de faire des affaires cette année en raison de la prévention et du contrôle de l'épidémie, et il n'y a pas beaucoup de clients dans tout l'hôtel.
Le personnel a travaillé très dur, sans parler de leur attitude, et a même amélioré notre chambre.
L'enthousiaste JUDY nous a fait faire le tour de l'île, a présenté diverses attractions et faits saillants en cours de route et nous a aidés à prendre des photos.
Côté chambre, rien à redire sur les équipements, le matelas, la literie et le mobilier sont de qualité. L'assainissement a également atteint la norme cinq étoiles.
Quelques défauts : Premièrement, la balance était cassée, après avoir appelé, j'ai envoyé quelqu'un pour changer la pile, mais cela ne fonctionnait toujours pas, alors je l'ai remplacée. À l'origine, ces installations devaient être utilisées à tout moment, on peut donc voir que personne ne les entretient les jours de semaine. La seconde est que l'eau de la douche n'est pas assez chaude. Pour rattraper le refroidissement des deux derniers jours, il faut beaucoup de temps pour se réchauffer dans le lit après avoir pris une douche (j'ai entendu dire que d'autres chambres ne le faisaient pas). avez ce problème). La troisième est que la qualité des pantoufles fournies est similaire à celle des maisons d'hôtes. Quatrièmement, la qualité des articles de toilette n'est pas élevée. Cinquièmement, le petit-déjeuner est moyen, peu varié, et la qualité des ingrédients est correcte, mais le niveau de cuisson est limité, le balaou est grillé dur et le bacon m'arrache presque les dents. Sixièmement, la qualité des fruits d'accueil est trop différente de celle de l'hôtel (une poire a été mangée). Septièmement, l'heure affichée par l'horloge et la montre est incorrecte, ce qui est vraiment un signe de négligence dans les détails.
Je suis peut-être pinailleur, mais le détail n'est-il pas la caractéristique la plus déterminante d'un hôtel cinq étoiles de marque comme Hilton ?
9 Commentaires