Présentation de vœux de nouvel an à la Diaspora gabonaise du Maroc
Chers compatriotes,
En ce début d’année 2025, je souhaite, du fond du cœur, vous adresser mes vœux les plus sincères de santé, de bonheur, de réussite et de prospérité, non seulement pour vous, mais également pour vos familles. Que cette nouvelle année soit porteuse de nouvelles opportunités et qu’elle vous apporte épanouissement, succès et bien-être dans toutes vos entreprises personnelles et professionnelles.
L’année écoulée a été marquée par des événements importants pour notre pays et notre communauté. Parmi ceux-ci, l’organisation réussie du référendum pour l’adoption de la nouvelle constitution reste un moment historique, un moment qui témoigne de notre volonté collective et de notre engagement à bâtir un Gabon meilleur, plus juste et plus solidaire.
De plus, mes rencontres et mes tournées auprès de notre Diaspora à Rabat, Casablanca, Laâyoune ainsi que dans plusieurs établissements universitaires, ont été des occasions privilégiées de renforcer les liens de solidarité et de partager les aspirations communes pour le développement de notre nation. Ces échanges ont permis de souligner l’importance de la cohésion sociale et de l’unité dans la quête de notre bien-être collectif. Cette dynamique, que j’ai amorcée, continuera de se déployer dans d’autres villes du Maroc.
Ces initiatives, et bien d’autres encore, visent à renforcer notre cadre de vie et à cultiver cet esprit de solidarité et d’entraide qui fait la richesse de notre communauté. Ensemble, nous avons des défis à relever, mais aussi de nombreuses opportunités à saisir.
Je vous encourage tous à rester mobilisés et à participer activement aux initiatives qui nous rassemblent et qui contribuent à l’édification d’un avenir meilleur pour notre pays.
Une fois de plus, je vous souhaite à tous une excellente année 2025, qu’elle soit synonyme de réussite, de paix et de prospérité.
Bonne et heureuse année à toutes et à tous !