Dernier album
- 16 AOÛT 2024
- 27 morceaux
- I Had Some Help (feat. Morgan Wallen) - Single · 2024
- beerbongs & bentleys · 2018
- THE TORTURED POETS DEPARTMENT: THE ANTHOLOGY · 2024
- Spider-Man: Into the Spider-Verse (Soundtrack From & Inspired by the Motion Picture) · 2018
- beerbongs & bentleys · 2017
- Chemical - Single · 2023
- Wow. - Single · 2018
- Goodbyes (feat. Young Thug) - Single · 2019
- Hollywood's Bleeding · 2019
- Stoney (Deluxe) · 2016
Albums indispensables
- Avec ce troisième album, Post Malone confirme qu’il est doué pour allier pop et hip-hop en une vision aussi captivante qu’éclectique. Chaque chanson a l’étoffe d’un succès, que ce soit l’orchestrale « Internet », coécrite avec Kanye West, les déchirantes « Circles » et « Goodbyes » ou l’audacieuse « Take What You Want », avec son mélange de rock et de trap sur lequel Ozzy Osbourne et Travis Scott se donnent la réplique.
- Précédé par le single « Rockstar », premier grand succès de Post Malone et de son confrère 21 Savage, Beerbongs & Bentleys porte un regard atypique sur l’univers du hip-hop. Revendiquant un mode de vie habituellement associé aux guitares électriques, le rappeur abolit explicitement les barrières entre les genres. Ce deuxième album à l’émotion brute se prête aussi bien à la danse qu’à la mélancolie avec son chant torturé et ses refrains accrocheurs qui opèrent une fusion audacieuse qui n’en finissent pas de séduire.
Albums
Playlists de l’artiste
- Succès après succès, il prouve qu'il est là pour rester.
- Il transpose les codes du game dans d'autres temps et cultures.
- Post Malone évoque son nouvel album, Twelve Carat Toothache.
- Après le rap et la pop, la star reprend la route pour la country.
- Post Malone joue son album Austin en live. Écoutez la set list.
- Écoutez cet épisode que nous vous recommandons
Plus à voir
À propos de : Post Malone
À part une certification platine et quelques tatouages en plus, Austin Post est plus ou moins resté le gars ordinaire qui mettait « White Iverson » en ligne sur les réseaux sociaux en 2015. S’il n’a plus besoin aujourd’hui de se nourrir uniquement de ramens en boîte ou de squatter le placard d’un pote, il n’a rien perdu de sa spontanéité et continue de mettre son cœur à nu dans des concerts à guichets fermés, pour lesquels il ne s’embarrasse ni de danseurs ni de feux d’artifice. À l’origine de ce lien si intime avec le public, des singles comme « rockstar », « Sunflower » ou « Congratulations », qui réunissent la grandiloquence ténébreuse de la trap avec la force fédératrice du rock ou de la country. Hip-hop mélodique, joyeuse mélancolie, voici l’univers de contrastes que façonne Post Malone, icône d’une génération et artiste tourmenté par un spleen hors du temps. Enfant de la banlieue américaine, né en 1995, Post grandit bercé par le rock, la country et le rap. S’il envisage un temps une carrière de rockstar (c’est le jeu Guitar Hero qui lui donne envie de jouer de la guitare et de rejoindre un groupe de metal lors de ses années lycée), il décide finalement de devenir MC après avoir entendu « Lean Back », le hit de Terror Squad. Stoney, son premier album, sort en 2016 propulsé par le succès de « White Iverson ». Torturé dans Beerbongs & Bentleys, Post dévoile en 2019 une facette plus pop avec Hollywood’s Bleeding, tout en conservant sa personnalité si unique.
- VILLE DE NAISSANCE
- Syracuse, NY, United States
- NAISSANCE
- 4 July 1995
- GENRE
- Hip-hop/Rap