tâche
Une tâche contient un fichier source (c’est-à-dire le fichier de média à transcoder) et des instructions de sortie, à savoir :
Sous-titres : vous pouvez ajouter un fichier avec des données de sous-titrage à votre tâche. Compressor prend en charge les fichiers de sous-titres codés CEA-608 (portant l’extension de nom de fichier .scc), les fichiers de sous-titrage iTT (avec l’extension de fichier .itt) et les fichiers de sous-titrage SRT (avec l’extension de fichier .srt).
Un ou plusieurs préréglages : instructions de transcodage qui indiquent le mode de traitement du fichier. Compressor propose un large éventail de préréglages intégrés pour générer des fichiers en sortie dans des formats de média courants. De plus, Compressor offre une série de destinations préconfigurées, c’est-à-dire des préréglages associés à une action automatisée qui s’exécute après le transcodage.
Un emplacement : point où le fichier transcodé doit être enregistré. Vous pouvez passer par l’un des emplacements intégrés ou créer un emplacement.
Un nom de fichier : intitulé du fichier transcodé. Vous pouvez réutiliser le nom de fichier par défaut (nom du fichier source) ou saisir un nom de fichier personnalisé.
Une action de tâche : Action automatisée réalisée sur un fichier de média après son transcodage. Chacune des destinations intégrées contient une action de tâche. Il vous est possible d’ajouter manuellement à une tâche une action de post-transcodage.
Pour configurer les tâches, utilisez la présentation En cours.