Effectuer la mise à niveau vers la nouvelle architecture de Domicile
Découvrez comment effectuer la mise à niveau vers la nouvelle architecture plus fiable et efficace de Domicile.
Avant d’effectuer la mise à niveau
Mettez à jour votre iPhone, iPad, Mac, Apple TV, HomePod, et Apple Watch au dernier logiciel. Tout appareil qui est connecté à un domicile mis à niveau, mais qui n’exécute pas la dernière version du logiciel perdra l’accès au domicile jusqu’à ce qu’il soit mis à jour. Cela inclut les personnes que vous invitez à contrôler votre domicile.
Un concentrateur, tel qu’une Apple TV ou un HomePod, est requis pour partager le contrôle de votre domicile et pour recevoir des notifications de Domicile sur la nouvelle architecture Domicile. L’iPad n’est pas compatible en tant que concentrateur sur la nouvelle architecture Domicile.
Vérifiez que les personnes que vous invitez à contrôler votre domicile et vous-même avez activé l’identification à deux facteurs pour le compte Apple et iCloud pour Mots de passe et trousseau.
Mise à niveau dans l’app Domicile
Suivez ces étapes pour mettre à niveau les domiciles que vous avez configurés vers la nouvelle architecture Domicile. Tous les domiciles que vous possédez sont mis à niveau en même temps.
Ouvrez l’app Domicile sur votre iPhone ou iPad exécutant la dernière version d’iOS ou d’iPadOS, ou Mac exécutant la dernière version de macOS.
Touchez
ou cliquez dessus.Sélectionnez Réglages du domicile. Si vous avez plusieurs domiciles, choisissez-en un, puis sélectionnez Réglages du domicile.
Sélectionnez Mise à jour logicielle.
Touchez ou cliquez sur En savoir plus sous Mise à niveau de Domicile recommandée, puis suivez les instructions pour effectuer la mise à niveau. Si la mention Mise à niveau de Domicile recommandée ne s’affiche pas, cela signifie que vous avez déjà effectué la mise à niveau de votre domicile.
Besoin d’aide?
Si vous ne parvenez pas à accéder à un domicile dans l’app Domicile, mettez à jour votre iPhone, iPad, ou Mac au dernier logiciel.