Pays et régions dans lesquels les paiements Apple Pay sont pris en charge

Apple Pay vous permet d’effectuer des paiements de manière facile et sécurisée sur iPhone, iPad, Apple Watch, Mac et Apple Vision Pro.

Apple Pay est accepté partout où sont affichés les marques et symboles ci-dessous, que ce soit en magasin, dans des apps ou sur le Web dans Safari et les navigateurs tiers. Vous pouvez ajouter les cartes de débit, de crédit ou prépayées des banques partenaires et des émetteurs de cartes bancaires dans les régions et les pays suivants :

Afrique

Maroc

Afrique du Sud

Apprenez-en plus sur les banques partenaires et les émetteurs de cartes bancaires en Afrique.

Asie-Pacifique

Australie

Chine continentale*

Hong Kong

Japon

Macao

Malaisie

Nouvelle-Zélande

Singapour

Corée du Sud

Taïwan

Vietnam

Apprenez-en plus sur les banques partenaires et les émetteurs de cartes bancaires en Asie-Pacifique.

* En Chine continentale, vous pouvez utiliser Apple Pay sur le Web dans Safari uniquement sur les modèles d’iPhone et d’iPad compatibles dotés d’iOS 11.2 ou d’une version ultérieure. En Chine continentale, l’utilisation d’Apple Pay avec un navigateur tiers n’est pas disponible.

Europe

Arménie

Autriche

Azerbaïdjan

Biélorussie

Belgique

Bulgarie

Croatie

Chypre

République tchèque

Danemark

Estonie

Îles Féroé

Finlande

France

Géorgie

Allemagne

Grèce

Groenland

Guernesey

Hongrie

Islande

Irlande

Île de Man

Italie

Kazakhstan

Jersey

Lettonie

Liechtenstein

Lituanie

Luxembourg

Malte

Moldavie

Monaco

Monténégro

Pays-Bas

Norvège

Pologne

Portugal

Roumanie

Saint-Marin

Serbie

Slovaquie

Slovénie

Espagne

Suède

Suisse

Ukraine

Royaume-Uni

Cité du Vatican

Apprenez-en plus sur les banques partenaires en Europe.

Amérique latine et Caraïbes

Argentine

Brésil

Chili

Colombie

Costa Rica

République dominicaine

Équateur

Salvador

Guatemala

Honduras

Mexique

Panama

Paraguay

Pérou

Apprenez-en plus sur les banques partenaires en Amérique latine et aux Caraïbes.

Moyen-Orient

Bahreïn

Israël

Jordanie

Koweït

Oman

Palestine

Qatar

Arabie saoudite

Émirats arabes unis

Apprenez-en plus sur les banques partenaires au Moyen-Orient.

Amérique du Nord

Canada

États-Unis

Apprenez-en plus sur les banques partenaires en Amérique du Nord.

L’envoi et la réception d’argent avec Apple Pay et la carte Apple Cash* sont uniquement disponibles aux É.-U. Ces services sont proposés par Green Dot Bank, membre de la FDIC.

Dans certains pays ou certaines régions, Business Chat sera mis à la disposition des entreprises de façon échelonnée.

* Les services Apple Cash sont proposés par Green Dot Bank, membre de la FDIC. Apple Payments Services LLC, une filiale d’Apple Inc., est un fournisseur de services de Green Dot Bank pour les comptes Apple Cash. Ni Apple Inc. ni Apple Payments Services LLC ne sont des banques. Apprenez-en davantage sur les conditions générales. Uniquement disponible aux États-Unis sur les appareils admissibles. Pour envoyer et recevoir de l’argent avec un compte Apple Cash, vous devez être âgé de 18 ans ou plus et résider aux É.-U. Si vous avez moins de 18 ans, votre organisateur familial peut configurer Apple Cash pour vous dans le cadre de son compte familial Apple Cash, mais vous pourriez ne pas être en mesure d’accéder aux fonctionnalités qui nécessitent une carte de paiement compatible. Les contrôles de sécurité peuvent causer des retards de disponibilité des fonds. Les comptes Apple Cash familiaux sont limités à l’envoi ou à la réception de 2 000 dollars sur une période de sept jours consécutifs. Une limite de 2 000 $ sur les dépôts et retraits par période continue de sept jours est imposée aux transactions Tap to Cash. D’autres limites s’appliquent, consultez les Conditions générales pour en savoir plus. Pour accéder à toutes les fonctionnalités d’Apple Cash et les utiliser, vous devez disposer d’un appareil admissible doté de Portefeuille sur lequel la dernière version d’iOS est installée

Apple Pay est un service fourni par certaines sociétés affiliées d’Apple, tel que défini par l’avis de confidentialité d’Apple Pay. Ni Apple Inc. ni ses sociétés affiliées ne sont des banques. Toute carte utilisée dans Apple Pay est offerte par l’émetteur de la carte.

Date de publication: