Connecter des accessoires sans fil
Grâce à la technologie Bluetooth®, votre Mac Studio peut se connecter sans fil (se jumeler) à des appareils, tels que la Magic Mouse, le Magic Keyboard, le Magic Trackpad, les AirPods, des périphériques, des accessoires de sport portables et bien plus encore.
Connecter un appareil Bluetooth. Activez l’appareil pour qu’il soit détectable, puis ouvrez Préférences Système et cliquez sur Bluetooth. Dans la liste, sélectionnez l’appareil, puis cliquez sur Connecter. L’appareil reste connecté jusqu’à ce que vous supprimiez le jumelage. Cliquez sur le nom d’un appareil en maintenant la touche Contrôle enfoncée pour le supprimer.
Activez ou désactivez Bluetooth. Cliquez sur l’icône du centre de contrôle dans la barre des menus, cliquez sur l’icône Bluetooth , puis cliquez sur la commande permettant d’activer ou de désactiver le Bluetooth. Votre Mac Studio est fourni avec le Bluetooth activé.
Astuce : vous pouvez ajouter l’icône Bluetooth à la barre des menus. Cliquez sur l’icône Bluetooth dans le centre de contrôle, cliquez sur « Préférences Bluetooth », puis sélectionnez « Afficher Bluetooth dans la barre des menus. »
Remarque : Le Magic Keyboard, le Magic Trackpad et la Magic Mouse se comportent comme un clavier ou un dispositif de pointage filaires une fois connectés à l’aide de leur câble USB-C vers Lightning inclus. Le Bluetooth n’est pas utilisé et toutes les communications passent par le câble.
Vous devez également connecter un écran lors de la configuration initiale de votre Mac Studio (consultez la rubrique Connecter un moniteur au Mac Studio pour en savoir plus).
En savoir plus. Consultez la rubrique Utiliser des appareils Bluetooth avec un Mac du guide d’utilisation de macOS. Pour en savoir plus sur les périphériques d’entrée, consultez les rubriques Magic Keyboard avec Touch ID, Magic Mouse et Magic Trackpad.