Installer et remplacer des pièces de votre Mac Pro (2019)
Découvrez les pièces que vous pouvez remplacer et améliorer dans votre Mac Pro.
Vous pouvez retirer et installer de nombreuses pièces sur votre Mac Pro. Si vous recevez une pièce de rechange Apple, suivez la procédure de renvoi de la pièce d’origine à Apple.
Mémoire
Vous pouvez installer jusqu’à 1,5 To de mémoire sur les 12 logements de mémoire de votre Mac Pro. Découvrez les caractéristiques de la mémoire du Mac Pro (2019) et comment ajouter et retirer de la mémoire.
Cartes PCIe
Le Mac Pro dispose de huit logements PCIe qui permettent d’installer divers types de cartes PCIe. Découvrez quelques-unes des cartes PCIe que vous pouvez installer et comment les installer.
Carte d’E/S Apple
La carte d’E/S Apple est préinstallée dans le logement 8 et comprend deux ports Thunderbolt 3, deux ports USB-A et une prise casque 3,5 mm. Découvrez comment remplacer la carte d’E/S Apple.
Bloc d’alimentation
Découvrez comment remplacer le bloc d’alimentation.
Lecteur SSD
Le Mac Pro prend en charge un ou deux modules SSD (Solid-State Drive) en fonction de la capacité. Découvrez comment installer ou remplacer des modules SSD dans votre Mac Pro.
Pieds et roulettes
Votre Mac Pro est fourni avec des pieds ou des roulettes. Si vous souhaitez changer les accessoires fournis avec votre Mac Pro, vous pouvez commander le kit de pieds pour Mac Pro Apple ou le kit de roulettes pour Mac Pro Apple, puis installer le kit correspondant sur votre Mac Pro.
Renvoyer votre pièce à Apple
Si vous commandez une pièce de rechange auprès d’Apple, procédez comme suit pour renvoyer la pièce d’origine :
Remballez votre pièce dans son emballage d’origine.
Scellez le tout avec du ruban adhésif.
Retirez l’étiquette pré-collée en haut de la boîte (il s’agit de votre copie). Assurez-vous que l’étiquette de réexpédition reste sur la boîte.
Identifiez le nom du transporteur indiqué sur l’étiquette de réexpédition.
Accédez au site web du transporteur pour définir une date d’enlèvement ou trouver un point de dépôt.
Le transporteur doit vous remettre un reçu.
Après quelques jours, vérifiez qu’Apple a bien reçu la pièce défectueuse.