L'Atelier Régional de Réseautage pour femmes entrepreneures francophones d'Afrique du Nord a débuté hier, lundi 11 Novembre, à 𝗡𝗼𝘂𝗮𝗸𝗰𝗵𝗼𝘁𝘁, en Mauritanie.
➡️ La 𝗽𝗿𝗲𝗺𝗶𝗲̀𝗿𝗲 𝗷𝗼𝘂𝗿𝗻𝗲́𝗲 a été marquée par une cerimonie d'ouverture, la présentation des entreprises et des ateliers de Réseautage.
Une sortie au Club Bureau a permis de renforcer les interactions, suivie par de tables de mentorat sur l'approche financière, la vente et le réseautage, favorisant ainsi des échanges constructifs et enrichissants entre les entrepreneures des différents pays.
Organisé par la 𝗥𝗲𝗽𝗿𝗲́𝘀𝗲𝗻𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲 𝗹’𝗢𝗿𝗴𝗮𝗻𝗶𝘀𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗶𝗻𝘁𝗲𝗿𝗻𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝗮𝗹𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗙𝗿𝗮𝗻𝗰𝗼𝗽𝗵𝗼𝗻𝗶𝗲 (𝗢𝗜𝗙) 𝗲𝗻 𝗔𝗳𝗿𝗶𝗾𝘂𝗲 𝗱𝘂 𝗡𝗼𝗿𝗱, cet événement s'adresse à des femmes entrepreneures émergentes et établies, provenant des secteurs de l’industrie créative, de l’économie verte, de l’agroalimentaire, de la santé et de l'innovation numérique.
✨Vingt-cinq entreprises de la Tunisie, de la Mauritanie et du Maroc ont été sélectionnées à l'issue d'un appel à candidatures✨
➡️Cet atelier a pour objectif de renforcer les compétences entrepreneuriales des femmes, de promouvoir le réseautage🤝 et d'encourager la collaboration en vue de favoriser le développement des entreprises dirigées par des femmes.
Représentation de l’OIF pour l’Afrique du Nord
𝑆𝑢𝑖𝑣𝑒𝑧 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑐𝑜𝑛𝑛𝑎𝑖̂𝑡𝑟𝑒 𝑙𝑎 𝑠𝑢𝑖𝑡𝑒🤗