Éditorial
Un film de Michael B. Jordan inspiré par le rhum
Lecture de 3 min
« The Angel’s Share » est un film de Michael B. Jordan représentant la beauté et le savoir-faire des rhums premium BACARDÍ.
Alors que le rhum BACARDÍ vieillit sous la chaleur du soleil des Caraïbes, un liquide doré se disperse vers les cieux, la part des anges. Le film de Michael B. Jordan « The Angel’s Share » explore pourquoi les anges préfèrent BACARDÍ.
Dans cette collaboration unique en son genre avec BACARDÍ, nous sommes transportés dans le paradis tropical des Caraïbes, avec ses couleurs vives et sa musique latine qui flotte dans l’air. En collaboration avec le réalisateur Paul Hunter, nommé aux Emmy Awards, Jordan raconte l’histoire remarquable de la famille, de l’héritage et de la gamme BACARDÍ premium, qui insuffle la vie et l’âme des îles dans nos maisons et dans nos verres.
Les rhums BACARDÍ vieillissent à la chaleur du soleil, ce qui signifie que la part de l’ange est plus importante qu’avec d’autres spiritueux. Dans le film, trois personnages – un Maestro de Ron, un barman et un membre de la famille Bacardí – racontent leur version des raisons pour lesquelles les anges adorent BACARDÍ plus que toute autre boisson. Avec de magnifiques images de tonneaux de rhum vieillis, de vieilles photos de famille, de danses animées et d’eaux turquoise, il n’est pas étonnant qu’ils reviennent sans cesse.
Les rhums BACARDÍ vieillissent à la chaleur du soleil, ce qui signifie que la part de l’ange est plus importante qu’avec d’autres spiritueux.
Jordan, qui se décrit lui-même comme un amateur de rhum, raconte l’histoire de sa passion pour cette boisson. « Le rhum a toujours fait partie de ma vie. Ma grand-mère préparait ses célèbres gâteaux au rhum qui n’étaient faits qu’avec BACARDÍ – je ressens donc un lien spécial avec la marque. Ce fut un plaisir de travailler avec mon ami et mentor Paul Hunter et toute l’équipe pour apporter ma vision créative à “The Angel’s Share”. »
“Le rhum a toujours fait partie de ma vie. Ma grand-mère préparait ses célèbres gâteaux au rhum qui n'étaient faits qu'avec BACARDÍ.”
Élaboré par Jordan et Hunter, ce film artistique s’appuie sur une histoire inspirée des Caraïbes latines pour informer les consommateurs sur le processus de création du rhum. « Nous avons rencontré Michael l’année dernière lorsqu’il a participé à No Commission, notre plateforme artistique en partenariat avec The Dean Collection. Lorsque le moment est venu de produire le film “The Angel’s Share”, nous savions qu’il était la personne idéale pour passer derrière la caméra et raconter notre histoire », a déclaré Roberto Ramirez Laverde, vice-président de BACARDÍ pour l’Amérique du Nord. « Voir Michael sur le plateau pendant le tournage était incroyable : il a l’œil pour la narration et a été extrêmement habile pour donner vie à l’histoire. »
« The Angel’s Share » célèbre le côté le plus raffiné du rhum, en mettant en avant la gamme de produits BACARDÍ premium, tels que BACARDÍ Añejo Cuatro, Gran Reserva Diez, Gran Reserva Limitada et Reserva Ocho. Chacun des liquides exceptionnels du portefeuille offre une nouvelle façon d’apprécier BACARDÍ, en révélant un côté plus sophistiqué et complexe du rhum.
Alors que les rayons du soleil couvrent les tonneaux de BACARDÍ, les anges continuent de prendre leur part. Regardez le film complet pour plonger dans le processus d’embouteillage des Caraïbes.