Consultez les derniers tarifs et les dernières offres en sélectionnant des dates.
Atuona (3,9 km de : Atuona Airport)
Situé à Atuona, le TAHAUKU VALLEY 1 propose des hébergements avec connexion Wi-Fi et parking privé gratuits. Cet appartement dispose d'un jardin. Cet appartement dispose d'une entrée privée. Great welcome on the airport. Relaxing and pleasant atmosphere. The bungalow had everything what we needed.
Atuona (4,1 km de : Atuona Airport)
Situé à Atuona, le TIKI LODGE Hiva oa offre une vue sur son jardin et dispose d'un salon commun.
Atuona (4,2 km de : Atuona Airport)
Situé à Atuona, le PUNAEI LODGE possède un salon commun. Vous pourrez profiter d'une terrasse et d'un parking privé gratuit. Grande maison au cœur de la nature, calme et tranquille. La vue est magnifique. Il faut un véhicule. Rose est accueillante, réactive et serviable.
Atuona (4,3 km de : Atuona Airport)
Offrant une vue sur son jardin, le Hiva oa chalets est situé à Atuona. Offrant une vue sur la montagne, cet hébergement dispose d'un balcon.
Atuona (4,8 km de : Atuona Airport)
Doté d'un jardin, d'un salon commun et d'une terrasse, le Simplicité Marquises propose des hébergements à Atuona avec une connexion Wi-Fi gratuite et une vue sur la mer. L'accueil de Leila et Léonard ! Ils ont été top pour organiser les excursions et donner des bons conseils. Le fare est grand et confortable. L'endroit est très beau, l'emplacement est super au calme, dans la baie à côté de Atuona (besoin d'une voiture de toute façon sur l'île). Possible de la louer sur place directement. Le petit chemin qui conduit au bord de l'eau 😉
Atuona (4,8 km de : Atuona Airport)
Situé à Atuona, l'Atuhome possède un jardin. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé et d'une connexion Wi-Fi.
Tout m'a plu !! l'amabilité des gens , le site dans lequel est niché du Atuona. Sa tranquillité. On y trouve tout ce dont a besoin, plusieurs alimentations bien achalandées, un centre de bel artisanat, un distributeur automatique de billets, et une agence bancaire. Une boulangerie . boutiques et quincaillerie. Du poisson frais auprès de pécheurs.
C’est un lieu magnifique, il y a plein de ch oses à voir . On peut se baigner et faire de belles balades. Il faut une auto car tout est loin et il n’y a pas de taxi. Il y a plusieurs magasins pour acheter de quoi se nourrir mais il y a peu de restaurants. Nous recommandons la journée en bateau pour aller à Tahuata , l’île des artisans .
Pas comparable à d'autres iles desMarquises bien plus belles et agréables, mais peut-être que là où on nous avait logé ne nous a passerais d'apprécier Hiva-Oa