Traversez Ikuno, une ville minière dont l'histoire s'étend sur plus de 1 200 ans. La route du minerai est le vestige de la voie ferrée le long de laquelle les chariots transportaient le minerai à l'époque. Vous pouvez suivre cette route à vélo ou en parcourir une partie à pied. Profitez des rivières, des sanctuaires et des magnifiques paysages naturels tout au long du chemin.
En quittant Ikuno, avec ses vieilles maisons japonaises traditionnelles, la visite se poursuit le long d'un sentier de montagne riche en nature, en s'arrêtant au plus ancien pont en fonte du Japon, construit par des ingénieurs français il y a plus de 170 ans. C'est un lieu photo populaire auprès des participants à la visite !
Plus loin sur la route sinueuse, à l'approche de Mikobata, vous rencontrerez les ruines de l'immense usine de traitement du minerai de Mikobata. Vous serez émerveillé par la taille du site. Découvrez l'histoire de l'usine de traitement du minerai auprès des habitants et ayez l'occasion d'acheter des souvenirs fabriqués localement.
Ici, nous déjeunons. Ensuite, vous serez libre d'explorer la région. La visite se termine par un verre à la station cyclable d'Asago.
Services inclus
- Pendant l'expérience, votre guide fournira du thé et du café gratuits à la fin de la visite à la station cycliste
- Vêtements de pluie (en cas de pluie légère ou de froid)
- Nous fournissons un repas de boîte à lunch préparé localement
Informations supplémentaires
Transports en commun disponibles à proximité
Déconseillé aux voyageurs avec des problèmes à la colonne vertébrale
Déconseillé aux femmes enceintes
Déconseillé aux voyageurs avec des problèmes cardiovasculaires
Convient à toutes les conditions physiques