Alcool fabriqué à partir de l'eau pure du mont Fuji
La région du mont Fuji a une longue histoire de fabrication de saké (alcool) à partir de sa célèbre eau de fonte des neiges. Il existe plusieurs brasseries ici, notamment de bière, de vin et de whisky, où vous pourrez déguster des boissons fraîchement préparées accompagnées d'une variété de collations. Embarquons pour une visite avec notre guide pour explorer le monde du saké !
POINTS FORTS DE LA VISITE
Dégustez une variété de bières artisanales fabriquées avec la célèbre eau du mont Fuji dans la brasserie ! Ils proposent également une sélection de collations à associer aux bières uniques de chaque brasserie.
Le whisky japonais, qui a gagné en popularité ces dernières années, est également produit dans certaines des meilleures distilleries du Japon situées ici même dans la région du mont Fuji. Selon le programme, vous pourrez peut-être faire une visite à l'intérieur de la distillerie.
La région du mont Fuji a une longue histoire de culture de la vigne. Pourquoi ne pas ramener à la maison une bouteille de vin que vous avez dégustée tout en profitant de la vue sur le mont Fuji ?
Services inclus
- Dégustation à trois endroits, un verre par endroit.
- Frais de parking
- Guide/chauffeur local anglophone
- Véhicule climatisé
- Wi-Fi à bord
Qu'est-ce qui n'est pas inclus ?
- 1000 à 2000 ¥ (si vous le souhaitez)
Informations supplémentaires
Landau ou poussette possible pour les bébés et enfants en bas âge
Animaux d'assistance acceptés
Transports en commun disponibles à proximité
Convient à toutes les conditions physiques
Les boissons alcoolisées sont servies aux personnes de 20 ans et plus.