Boutique-Hotel am Le Ledererturm propose un hébergement élégant dans des bâtiments historiques à Kelheim, à 20 km de Ratisbonne. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement.
The DORMERO Hotel Kelheim lies in the historic part of Kelheim, 200 metres from the Kelheim Archeological Museum. It offers a spa and elegant rooms with a flat-screen TV.
Christophe
France
Excellent accueil. Chambre magnifique. Très propre
Situé à Kelheim, le Turmhotel zum Erasmus propose un jardin, une terrasse, un spa et centre de bien-être ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux.
Benoit
Suisse
Excellente nuit dans un magnifique hôtel situé dans une tour historique. Nous avons adoré notre séjour.
Situé à Kelheim, à 27 km de la gare centrale de Ratisbonne, le Gasthof Stockhammer propose des hébergements avec une terrasse, un parking privé gratuit et un restaurant.
Christiane
Suisse
Situation idéale sur l’euro vélo 6, accueil sympathique, belle chambre spacieuse, restaurant sur place et bon petit déjeuner.
Doté d'un jardin, le Gästehaus Köglmaier est situé à Kelheim, à 32 km de la gare centrale, à 33 km de la cathédrale et à 32 km de l'université de Ratisbonne.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.