Doté d'un jardin, d'un restaurant, d'un bar et d'une connexion Wi-Fi gratuite, l'établissement The Anchor Inn est situé à Cowes, à 24 km de Blackgang Chine et à 7,2 km du château de Carisbrooke.
Ryncki
Suisse
Emplacement idéal en centre ville.
Tarif raisonnable
Situé à Cowes, sur l'île de Wight, l'établissement The Caledon Guest House met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking privé.
Un magnifique bed and Breakfast à 2 pas des quais de Cowes.
Le jardin est merveilleux et le petit déjeuner dans le jardin vaut à lui seul le voyage !
Les propriétaires sont vraiment adorables, ils font tout pour notre bien être
Le must c'est certainement de dormir dans les 2 petits chalets du jardin - Nous étions dans les chambres et c'est aussi très très bien.
A pied il faut pas plus de 4mn pour être sur les quais de Cowes et de sa rue principale !!!
Le rapport qualité prix est très bien.
Bel emplacement proche de la plage et du centre ville. L’accueil est chaleureux . L’hôtel est magnifique, de style victorien. Très bon petit déjeuner avec une belle vue.
Eva
France
Recherchez, précisez et sélectionnez des éléments pour l'ensemble de votre voyage
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.