Située à Sucre, dans la région de Chuquisaca, à proximité du parc Surapata, la Casa de Huespedes Isabella propose des hébergements avec accès à un solarium.
Guillaume
France
Un super hôtel bien situé à Sucre. La chambre était grande, bien équipée et confortable. La salle de bain commune était propre et disposait d'eau chaude. Le petit-déjeuner est très bon. Le personnel très sympathique et près à répondre à toutes vos questions!
Offrant une vue sur son jardin, l'Hospedaje Ajayu Sucre est une maison d'hôtes récemment rénovée située à Sucre, à 1,5 km du parc Bolivar.
Isabelle
France
La gentillesse du personnel, une cuisine bien équipée avec un mixeur pour faire de bons jus. Une salle à manger très bien décorée pour Noël. Les plantes, les oiseaux. Possibilité de laver le linge pour 50bob. Bonbonne d'eau à disposition. Literie confortable.
Occupant un bâtiment historique, la Casa Ramirez - Guest House en el Segundo Piso, récemment rénovée, propose des hébergements avec un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite.
Lise
France
L'emplacement de la chambre à 2 pas de la place principale, la cour intérieure, la cuisine équipée !
L'Hospedaje Sarabia est situé à Sucre, dans la région de Chuquisaca, à moins de 1 km du parc Surapata. Il se trouve à 800 mètres du parc Bolivar et dispose d'une bagagerie.
Cedric
France
Emplacement parfait, propreté impeccable, accueil chaleureux. Très joli cadre
Situé à Sucre, à 1,7 km du parc Bolivar, l'établissement La Culta HOSTAL & CASA CULTURAL propose un jardin, un parking privé et une terrasse.
Caetano
France
Tout d’abord, je me dois de donner mon avis pour les gens qui liront le commentaire que je vois sous celui là .. Déjà l’endroit est très beau, et tres cocooning !
Le personnel est très gentil et très accueillant.
Le repas était très bon, nous concernant, le cocktail était le meilleure que j’ai pu boire, et sûrement pas plus chère que dans un autre restaurant d’Hostel, d’autant que l’atmosphère est particulièrement agréable et étonnante.
L’endroit est vraiment propre, que se soit les parties communes, comme la chambre.
Le déjeuner est bel et bien copieux, 4 GROS morceaux de pains, œuf à volonté, comme le thé, café, etc..
Pour résumer, je pense qu’il est important de prendre en compte la mauvaise foie des gens, et que tout simplement il existe aussi des mauvais clients, pas seulement des mauvais hôtes.
Il est facile de se déchaîner dans la section commentaire, plus facile que d’être un client recomendable.. Certains ont de la chance que cette section commentaire n’existe pas pour les clients..
Situé à 1,1 km du parc Bolivar, l'Imaynalla propose des hébergements avec une terrasse, un jardin et un bar. Cette maison d'hôtes propose des chambres familiales.
Les voyageurs en quête d'un hébergement simple appréciant le contact humain trouveront leur bonheur en choisissant une maison d'hôtes cosy. Il s'agit généralement d'établissements à la gestion familiale. Vos hôtes seront ravis de vous donner des recommandations sur les endroits à visiter, et proposeront de préparer vos repas. Ces hébergements coûtent souvent moins cher qu'un hôtel classique et peuvent disposer d'un jardin et d'un salon.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.