Au moment où j'ai quitté Windows XP sur les produits Apple, il n'y avait pas d'autre choix que d'acheter un PowerMac G4 bon marché avec 800 MHz et 1 Go de mémoire de fonctionnement, sur lequel fonctionnait Mac OS X 10.5 Leopard. J'ai également acheté le PowerBook G4 Titanum de la même manière, que je considère à ce jour comme le meilleur produit de l'entreprise. Apple. Malheureusement, le PowerBook G4 avait moins de 800 MHz, j'ai donc dû me contenter de Mac OS X 10.4.11 Tiger et j'ai commencé à créer LSA Magazine.
A cette époque il y avait des produits Apple quelque chose de complètement exceptionnel, exclusif et surtout de grande qualité. Malheureusement pour moi et pour tous les autres utilisateurs de ces machines légendaires, il a dû se lancer bon gré mal gré Apple Gagnez et transformez des millions de dollars de bénéfices en milliards de dollars d’un simple coup de baguette magique. L'iPhone est devenu cette baguette magique proverbiale. Le premier modèle d’iPhone a bouleversé le monde des téléphones mobiles. Même si l'appareil photo compact bon marché de ma mère était doté d'un accéléromètre pour faire pivoter automatiquement les photos, personne n'en savait rien, à l'exception des propriétaires de ces appareils photo. Tout le monde savait que l'iPhone pouvait pivoter tout seul et a immédiatement voulu posséder son propre iPhone ou iPod touch. Pourtant, cela a commencé à ce moment-là, du moins de mon point de vue Apple alors gâchez-le un peu et un ver ronge toujours la pomme mordue, ce qui m'empêche de passer à Mac OS X 10.7 Lion, par exemple.
Vous n'avez pas besoin d'être un mathématicien professionnel pour comprendre ce qu'il a Apple les plus gros profits. Ce n'est pas notre MacBook Pro professionnel sur le bureau, le Mac Pro à côté du bureau, les iMac familiaux ou le Mac mini bon marché mais néanmoins suffisant, c'est un appareil caché dans la poche de plus de deux cents millions de pantalons et de jupes à travers le monde, c'est l'iPhone et l'iPod touch. Comme toutes les autres entreprises dans le monde, je Apple accorde la plus grande attention au segment le plus rentable de sa production, à savoir les appareils dotés du système d'exploitation iOS.
Dernièrement, je n'arrive tout simplement pas à continuer Apple comptez sur comme avant. J'utilise mon ordinateur comme outil de travail et je le prends comme tel. Quand j'étais encore athlète professionnel, j'ai toujours essayé d'avoir des chaussures de la meilleure qualité car je ne pouvais pas me permettre de manquer deux mois à cause d'une entorse, maintenant que je suis journaliste à plein temps, je ne peux pas me permettre de manquer deux mois d'écriture. Je ne peux donc pas revenir à Mac OS X 10.7 Lion. Un de mes bons amis, qui utilise son Mac, a migré et pendant deux jours, au lieu de résoudre son travail, il a dû faire face à des problèmes de stabilité du système, à une surchauffe de l'ordinateur et surtout au fait qu'il a perdu la plupart de ses données pendant la transition. Éditeur LSA Magazine et producteur vidéo professionnel DoubleJ est passé à Final Cut Pro X, je n'ai jamais vu autant de statuts négatifs sur son Facebook la semaine dernière, naturellement tous à l'adresse de Final Cut Pro X. Dans ma région, plus de dix personnes n'ont pas réussi à changer à Lion comme imaginé, et au lieu de profiter d'un système d'exploitation plus rapide, plus stable et meilleur, ils apprécient le stress qu'ils ressentent à cause de cela.
*LSA Magazine en 2009 et en 2011
Il est clair pour moi qu'aucun logiciel ne peut être réglé à cent pour cent dès le premier instant, mais il y a eu beaucoup de problèmes ces derniers temps. Comment est-il possible qu'après presque cinq ans de fonctionnement, mon iPod nano 1ère génération puisse lire de la musique plus longtemps avec une seule charge qu'un iPod touch d'un an. Pourquoi un PowerBook G4 Titanum de cinq ans se met toujours en veille de manière fiable, et le MacBook Pro de dernière génération doté d'un port Thunderbolt complet prend trois fois plus de temps et ne réussit pas toujours. Comment est-il possible que j'aie sur la table Apple Écran LED Cinema 24" connecté à un MacBook Pro 15" i7 avec port Thunderbolt et lors de la rédaction de cet article l'image a flashé une vingtaine de fois.
Je sais qu'une navette spatiale coûtant deux milliards de dollars s'est écrasée, alors pourquoi un ordinateur ne pourrait-il pas s'écraser pour la somme « ridicule » de deux mille euros ? Je sais que la technologie doit s’adapter, mais pourquoi devraient-ils s’adapter à moi ? Parce que si je ne peux pas écouter une chanson depuis mon iPhone, je survivrai d'une manière ou d'une autre sans elle, peut-être que je serai stressé, peut-être que je serai en colère, peut-être que je jetterai mon iPhone par terre, mais je' je survivrai. Cependant, lorsqu'il arrive que je ne puisse pas répondre à un email professionnel important, que je ne puisse pas envoyer d'articles au système éditorial, c'est un désastre qui peut finir par coûter beaucoup de temps et d'argent.
Et qu’est-ce que je veux dire par tout cela ? Je ne veux pas être ton cobaye Apple teste comment régler leurs produits. Aujourd'hui, j'ai reçu un code d'utilisation pour Mac OS X 10.7 Lion dans mon courrier et j'ai peur de l'installer. Je n'ai aucun problème à attendre, laissez les ingénieurs jouer avec le nouveau produit pendant six mois de plus, mais laissez-les me le présenter comme un produit fini. Je ne veux pas de Mac OS X 10.7 Lion, étant donné que la première version utilisable sera Mac OS X 10.7.3 Lion, qui sortira dans six mois.
Bien sûr, ne prenez pas cet article personnellement, car tout peut fonctionner de manière fiable pour vous et vous pouvez être enthousiasmé par la qualité du produit posé sur votre table. Cependant, depuis que la pomme croquée reste sur mon bureau, je constate une certaine diminution de la fiabilité et j'attends avec horreur d'autres résultats financiers. Apple Inc. Quand Steve Jobs montre joyeusement un graphique sur lequel trois millions de Mac vendus s'accroupissent à côté de 21 millions d'iPhone vendus, je sais ce que cela signifie pour moi...
Je le vois de cette façon LSA Magazine modifications apportées à Flight Through the World Penguin/Windows…. ;-)
Je peux presque certainement approuver cela. Je pense que l'aura qui entourait Apple est en train de disparaître. Je considère le Powerbook G4 Aluminium comme le meilleur ordinateur portable d'Apple. Passer à un Macbook m'a le plus fait mal. Je ne passe jamais à un nouveau système à sa sortie et j'attends avec plaisir. Je continuerai à utiliser les produits Apple car il n'y a toujours rien qui me convienne mieux. S'il voulait vendre plus de Macbooks, il n'aurait pas dû annuler le Macbook de base. Il aurait dû fixer un prix plus agressif tout en réalisant des bénéfices. Ici vous pouvez voir ce qu'il préfère. Malheureusement…
Et ça va empirer. Obtenir un logiciel juridique pour l'entreprise devient déjà un problème. Une licence liée à un compte iTunes est inutile à cet égard. je pense que vous êtes Apple pas pleinement conscient des conséquences. Tout ce qui lui rapporte actuellement d'énormes profits comme iOS est peaufiné dans un environnement professionnel comme mac os x ou système Unix dérivé. si Apple il va cracher la sphère professionnelle (et il l'a fait aussi... en supprimant le serveur mac, en sortant final cut pro x et en se concentrant principalement sur les utilisateurs particuliers), donc je vais perdre le lien entre le travail et l'utilisation personnelle des ordinateurs, mais Apple il perdra beaucoup plus. Il perdra tout le développement de la base qui assure la fonctionnalité de son produit.
d'une manière ou d'une autre, je pense qu'il y aura probablement quelque chose de pourri sur cette pomme et je pense que le monde d'Apple ne sera pas tellement meilleur que le monde de Windows. L'argent passe avant tout et l'attitude générale d'Apple, qui est arrogante, me gâche le plaisir d'un produit par ailleurs beau.
Windows Vista a été un échec et les clients étaient des cobayes,
C'est la même raison pour laquelle j'ai quitté Nokia, j'en avais marre de redémarrer involontairement le téléphone 10 fois par jour. Je crois fermement qu’il n’a pas vécu des choses similaires chez Apple. Mais la vitesse et la croissance de Lion depuis l'aperçu du développeur 3 jusqu'au GM actuel (la version pointue d'aujourd'hui a la même version que la version GM) sont incroyablement courtes pour être suffisantes pour un débogage système de haute qualité. Ça a juste fonctionné et ça marche, le travail est nul... Je m'excuse et merci
Je dois me ranger du côté d'Apple car je ne me souviens pas d'un système qui a fonctionné parfaitement depuis la première version. Pas même le vieux 9. Tenez également compte du fait que Apple il a considérablement élargi sa portée et sa famille de produits, et bien qu'il dispose de nombreux développeurs et testeurs en stock, il n'est pas possible d'en révéler tous les défauts. Il serait également bon de mentionner quelles applications ne fonctionnent pas spécifiquement. Très probablement, il ne s'agit pas d'applications système, ce serait donc plutôt la faute des développeurs de ce logiciel s'ils n'ont pas eu le temps de réagir et de publier une mise à jour. C'est la vision opposée du problème.
? Je ne comprends l'attitude d'aucun des auteurs de la négation et certainement pas de l'auteur de l'article ! Tout le monde depuis le tout début de Steve v Apple il était clair qu’ils ne pourraient jamais gagner leur vie en vendant simplement des ordinateurs à des fins professionnelles ! Avez-vous lu quelque chose sur SJ et Apple avant de commencer à vous tordre les mains à cause de leur « succès » ici ? Mettez votre main sur votre cœur et dites-vous combien d'entre vous en avez acheté Apple juste pour le design et le sentiment d’être différent des autres ? Le fait que vous l'ayez lu, ou que quelqu'un vous ait dit que c'était le cas Apple le meilleur ordinateur pour les graphiques et la musique était un deuxième plus appréciable (même si c'est sérieusement un peu connerie). Après tout, personne ne vous a obligé à mettre à jour votre système, à acheter une nouvelle série d'ordinateurs avec Thunderbolt, à échanger votre Nokia contre le premier iPhone « bébé » sexy, n'est-ce pas ? Ne voulez-vous pas tous retourner à l’époque du communisme ? C'est de là qu'est née l'idée que tout ce qui vient de l'Occident est le meilleur et le plus parfait, n'est-ce pas ? Après tout, nous parlons ici de biens de consommation « made in china ». Y a-t-il autre chose qui n'est pas clair pour quelqu'un ? Ou le mot business ne va pas bien avec une entreprise prospère ???
Oh ouais, c'est encore des conneries. Le clignotement est donc un sérieux inconvénient. Vous faites trop de science.
Les utilisateurs plus expérimentés achètent la deuxième ou la troisième révision de l'ordinateur depuis le début des années 90. Ils installent le système au plus tôt quelques semaines après la première mise à jour.
Le nano dure-t-il plus longtemps sur la batterie que sur le toucher ? Mon Dieu, qu'est-ce que Roman attendait, un grand écran tactile, il mange un peu plus et pas seulement lui. Après tout, un SUV consomme plus d’essence qu’une voiture ordinaire (même si elle a cinq ans). Sinon, je suis passé à Lion sans problème et j'en suis pleinement satisfait :)
(Je ne sais pas comment perdre ma bibliothèque iTunes :-)
1) OK, ils simplifient leur travail de développement logiciel en ne prenant en charge que leur matériel, je suppose
2) ils simplifient leur travail sur SW en supportant HW il y a seulement quelques temps (je dois jeter mon iPhone 1 et mon Macbook 1 de leur point de vue), je n'aime vraiment plus ça
3) eh bien, grâce au point 2) poussez simplement les gens à continuer d'en acheter de nouveaux
et de nouvelles choses, c'est juste de l'argent gaspillé
Et donc je devinerais à partir de ce serveur dans dix ans :
1) n'existera pas
2) s'appellera letemsvetemlinux
3) il ne sera nettoyé que par les filles qui veulent être sûres d'avoir le dernier produit de l'entreprise Apple, qui exécute le nouveau iOS 17.0.4
Roman, vas-y doucement, pas de panique. Il est vrai que lors de l'installation et de la première journée avec Lion, je suis revenu pendant un moment au même sentiment de stress que j'avais avec Windows, et je me suis déjà habitué à la réparation. Cela ne me permettrait pas d'installer des mises à jour Java et de couper totalement toutes les ressources système, de sorte que le Mac se comportait comme une distribution domestique construite sur le genou. Ce que je n'aime pas, c'est Chrome, principalement les applications Adobe, le Mac a définitivement ralenti, mais je ne croyais pas au rêve d'un nouveau système plus rapide. En tant que tel, Lion fonctionne très bien. Avant l'installation, sauvegarde à 100%, qui ne l'a pas fait, c'est le four. J'ai écrit ici il y a longtemps que l'élargissement de la gamme de produits serait un gâchis au détriment de la qualité, et cela se passe exactement comme je m'y attendais. Comme l'écrit Pepík, l'installation de la 3ème révision du système circule sur Apple depuis x années. Pareil avec hw, je n'achèterais pas non plus la première version, par exemple octave...
Et pourquoi vous stressez-vous, vendez-le et achetez un Acer avec Windous pour une somme dérisoire et le tour est joué ?
Roman, vos deux dernières réponses sont méprisées par vos lecteurs. Avant d’écrire une réponse, vous devriez y réfléchir. Vous venez de vous comporter de manière totalement non professionnelle. D’un côté vous insultez les produits dont parle ce site, de l’autre vous insultez le manque de professionnalisme Apple et puis tu agis comme ça. Je comprends que vous soyez bouleversé par l'expérience d'un produit défectueux, mais je ne comprends pas pourquoi vous l'imposez à tous les lecteurs. Au lieu d'écrire cet article démagogique, vous auriez dû confier le moniteur à un centre de service (après tout, c'est juste une chose qui peut mal tourner). Quant à Lion, au contraire, je n'entends que des éloges autour de moi, mais je suppose que c'est à peu près ce que tu veux dire. En conclusion, je dois écrire que jusqu'à présent, j'ai considéré ces sites comme les meilleurs du pays. Cependant, il s’agit d’un article très peu professionnel rédigé par un journaliste qui devrait rester impartial et ne pas imposer son point de vue aux lecteurs. PS : je suis curieux de savoir comment vous allez vous comporter et si vous aurez le courage de poster ce commentaire critique sur les discussions.
Je rejoins également la liste de ceux que lion travaille dans le conseil et le transfert de 390 Go de musique dans iTunes dans le conseil et 500 Go de photos en ouverture également. Je dois donc frapper, mais tout s'est bien passé pour moi. La seule chose qui n'a pas fonctionné pour moi depuis mes applications, ce sont les widgets, mais il suffisait de les mettre à jour et tout allait bien. Je l'ai depuis hier, mais je n'ai rien vu depuis. Je possède un iMac 21,5. Par contre, avec Snow Leopard, l'écran restait en veille et tout allait bien avec Lion.
hmm mais c'est quand même mieux que de revenir à MSWin et au lecteur mp3 benq :)
Roman Zavřel: Perte de données??? Et n'avez-vous pas simplement un dossier de bibliothèque caché ?
OK pour moi jusqu'à présent, c'est toujours une destination plus nerveuse que celle de ma femme Windows 7 :-)
Apple gagnant principalement sur iTunes Store et App Store. Et le fait qu'Apple ait enlevé la rosette... finalement... il ne s'agit pas des utilisateurs qui achètent du nouveau matériel, mais des fabricants qui mettent à jour leurs pilotes après 5 ans.
J'ai commencé Mac il y a deux ans après avoir utilisé un iPhone pendant un an. J'ai toujours un Mac mini 2009 mis à niveau avec 4 Go de RAM et un disque dur de 320 Go (7200 1,5 tr/min). Lorsque je l'ai acheté il y a deux ans, il fonctionnait sous Leopard, mais j'avais déjà droit à une mise à niveau gratuite vers Snow Leopard. Ensuite, j'ai essayé d'installer SL en tant que mise à jour via Leopard et le résultat a été lamentable. Sur Leopard, Safari a démarré en 4 sauts de l'icône dans le dock, après la mise à jour vers Snow Leopard, il a fallu environ 2 sauts. J'ai donc essayé une nouvelle installation de SL et tout à coup, le système était plus vif que l'ancien Leopard. Pourquoi j'écris tout ça ? Guidé par cette expérience vieille de XNUMX ans, j'ai également installé Lion le premier jour de sa sortie. J'ai effectué une sauvegarde de l'intégralité du disque système via Time Machine, téléchargé Lion sur un lecteur flash et l'ai installé sur le disque système formaté. Ensuite, j'ai simplement restauré les données utilisateur et les applications à partir de la sauvegarde. Le résultat est un système qui est encore une fois un peu plus rapide que Snow Leopard. Tout fonctionne comme il se doit, je ne remarque aucun saccade ni démarrage plus lent.
Personnellement, j'utilise des ordinateurs Apple depuis plusieurs années tant pour le plaisir que pour le travail professionnel. Et oui, les choses décrites dans l’article peuvent réellement arriver. Personne n'est parfait et même si je suis un passionné et que j'ai Apple content, donc je suis toujours assez paranoïaque depuis l'époque où je travaillais seulement Windows, parce que le bon vieil Amiga est déjà mort. Je dis toujours aux élèves de l'école où j'enseigne de faire une sauvegarde. Que diriez-vous d'une machine à voyager dans le temps ? Oui, j'ai plusieurs disques Tera et l'ensemble du système, qui n'est jamais tombé en panne, est sauvegardé avec les données au cas où. Vous n'avez pas la possibilité de télécharger une démo avant d'installer le nouveau logiciel ? C'est comme ça que je fais tout le temps, je télécharge la démo, je teste si le programme me convient, puis je l'achète. Ce sont les choses de base qu'un professionnel doit garder à l'esprit et suivre, sinon il se lamente et pleure simplement sur la mauvaise tombe :-) Par exemple, j'explique également aux étudiants les principes du travail avec un PC "ne manger, boire, fumer près de l'ordinateur" et j'ai moi-même renversé du café sur mon nouveau MacBook Air et je n'ai pas survécu. Alors peut-être que j'écrirais alors dans l'article "pour l'amour de Dieu, les produits". Apple n'ont-ils pas un revêtement imperméable pour cet argent ? » c'est juste pour me soulager sinon merci beaucoup pour votre excellent travail.
Roman, je suis très heureux que même dans la communauté Apple, il y ait des gens normaux.
Cela n'a rien contre les vendeurs ou les files d'attente qui doivent répéter leur mantra encore et encore. :)
Apple il passe un bon moment maintenant grâce aux seins de l'iPhone, mais rien ne dure éternellement.
À Apple pourrait encore développer la « pression » des consommateurs de la part des utilisateurs du type Roman Zavřel.
Malheureusement, les vendeurs et les tailgaters ne peuvent pas le faire, de par leur nature même.
Tout s'est bien passé pour moi, au début j'ai juré, mais ça se passe à merveille
Je n'ai pas le dernier MBP, mais le premier i7 et ça fonctionne à merveille
Je ne suis pas un maniaque inconditionnel des pommes, mais il n'y a vraiment rien de mieux que mbp avec osx lion sur le marché ! :))
Le travail avance au fur et à mesure que les e-mails partent, toutes les vérifications orthographiques fonctionnent et Nastastie Office 2008 fonctionne également
si cela ne fonctionnait pas, je ne mettrais pas à niveau, car je n'utilise l'ordinateur que pour le travail :)
Je ne comprends pas pourquoi un article intéressant exprimant une opinion PERSONNELLE doit allumer une flamme aussi inutile et haineuse parmi les cueilleurs de pommes (!!!). Je suis d’accord que ce genre de magie disparaît un peu lorsqu’on possédait un produit à base de pomme il y a dix ou quinze ans.
Mais c’est probablement clair pour tout le monde, n’est-ce pas ? Apple il se développe tellement maintenant qu'il est tout simplement humainement impossible de se coordonner pour que tout soit toujours à 100 pour cent.
Merci pour cet article. Je suis très heureux de lire vos avis. S'il vous plaît, continuez comme ça. Merci. Pierre
Roman : raison d'acheter un écran TB ? Il est facile de configurer un affichage pour cet argent. Pour les produits Apple, je ne perds pas beaucoup de valeur, je me contenterais donc de l'échanger. Ce n'est pas seulement la faute d'Apple si les produits tombent en panne. Il n'a que tous les fournisseurs. Un tel monocoque, grâce à Apple et je considère que c'est la meilleure chose.
Lion dort bien pour moi depuis le premier jour.
Roman, chacun fait ce qu'il fait de mieux. Je ne suis pas journaliste, donc je ne le ferai pas, mais merci pour votre offre. J'ai LSA en première place parmi les liens vers Apple sujet. Malheureusement vous avez mal lu mon commentaire et malheureusement vous n'êtes pas assez mûr pour accepter les critiques. C’est un cadeau que vous pouvez accepter et dont vous pouvez tirer des leçons, ou que vous pouvez jeter et continuer à commettre les mêmes erreurs. Vous avez choisi votre chemin.
Vous n'avez pas à vous soucier de la mise à jour vers Lion si vous suivez une procédure judicieuse. Si tout se passe bien, votre ordinateur ne sera indisponible que pendant votre pause déjeuner. Dans le pire des cas, vous passerez une journée à essayer sans succès de résoudre le problème et de restaurer votre système Snow Leopard à partir d'une sauvegarde Time Machine. Vous ne pouvez pas perdre de données parce que vous disposez d'une sauvegarde, ou ce ne sont pas des données suffisamment importantes pour vous si vous mettez à jour le système d'exploitation sans sauvegarde.
Sinon, expérience personnelle : la mise à jour de cinq Mac d’entreprise s’est déroulée sans problème. Le seul problème s'est produit, paradoxalement, avec une installation propre, où nous avons d'abord dû réinstaller SL (plus tard, il y a eu une instruction avec une réinitialisation du landau sans avoir besoin d'installer SL).
Pour le moment, il n'est logique d'installer Lion que si les avantages des nouvelles fonctionnalités l'emportent sur la perte de certaines anciennes, et c'est une question individuelle.
> Radek : "Cependant, il s'agit d'un article très peu professionnel rédigé par un journaliste qui devrait rester objectif, impartial et ne devrait pas imposer son point de vue aux lecteurs."
Les médias publics doivent être impartiaux et équilibrés, mais un journaliste libre peut et parfois même doit être partial et sa propre opinion doit être décisive, sinon nous reviendrons au totalitarisme et le fait qu'il balaie devant sa porte est quelque chose c'est du jamais vu dans ces régions et une partie importante de notre société ne peut pas l'accepter. Regardez comment les médias professionnels britanniques parlent de la Formule 1, ils ne prennent pas de serviettes...
Pourquoi as-tu supprimé mon commentaire ?
désolé, je n'ai rien écrit :D ça m'est arrivé bizarrement et je suis sur 10.6.8 :D
Roman, je suis surpris par votre article. Je suis passé à Lion avec deux iMac (double cœur de 21,5 pouces et i27 de 3 pouces, tous deux avec 8 Go de RAM) et tout s'est bien passé, aucun problème, comme avec Snow Leopard.
Je suis d'accord avec l'auteur de l'article. Après deux années paisibles et heureuses avec les systèmes Leopard et Snow Leopard, j'ai décidé d'essayer également le tant attendu Lion.
J'ai passé cette nuit à faire une réinstallation inversée.
Chrome n'arrête pas de planter, iPhoto plante lors de l'exportation de photos, Aperture plante, Pages et Numbers plantent…..
Maintenant, je comprends pourquoi la sauvegarde automatique - parce que les programmes plantent aux moments les moins attendus.
Alors revenez à Win :-) Restez avec eux pendant quelques jours et vous serez de retour dans la rue pour les féliciter. De nos jours, personne ne possède un produit 100% réglé, pas même un iPhone, et gardez à l'esprit que dès que iOS5 sera disponible, le pilote sera installé dessus, vous pourrez donc essayer toutes ses fonctions :-). Les temps d'aujourd'hui sont implacables, tout le monde veut des dates de sortie et sort également un "produit semi-fini", qui s'ajuste ensuite s'il s'agit de Microsoft ou Apple. Je n'y peux rien, mais Apple lance les produits les plus optimisés. Je me souviens juste du passage de Win de Vista au Sevens, c'était du boulot tout le week-end ! Sauvegardes complètes de tous les programmes, installation du système, installation d'Office, d'une trentaine d'autres programmes, chargement des sauvegardes, recherche d'un nouveau driver pour la carte son,... Et combien de temps vous a-t-il fallu pour passer au système d'exploitation ? Ils font quand même mieux que la concurrence, même s'ils boitent un peu.
Et oui, iOS est une priorité pour eux, qui n’en aurait pas un alors qu’il réalise le plus de profits ? La bonne vieille règle dit que 20% du produit vous rapporte 80% du profit et vice versa... et vous passez généralement 20% de votre temps sur ces 80% du produit :-)
Alors je creuse aussi. Comme Apple Je suis un utilisateur relativement nouveau, je ne ferai donc aucun commentaire sur l'exclusivité des produits Apple il y a dix ans.
En mars (ou février), j'ai acheté un nouveau 13″ mbp. Après environ trois semaines, un pixel est mort au milieu de mon écran LCD. La déclaration du vendeur (istyle) est irrecevable. Déçu pour moi. Cela fait trois semaines que mon HDD est tombé en panne, encore une fois déçu et un peu énervé et service. Après une semaine, j'ai récupéré le ntb avec un écran LCD et un disque dur remplacés. Finalement, tout est comme il se doit et je suis satisfait. Au fait, installer Lion sans aucun problème.
Belle journée
Chez mon frère et sur les 5 autres machines autour de moi, la transition s'est totalement déroulée sans problème... Tout fonctionne, rien n'a été perdu. C'est peut-être une habitude de Win, mais avant de changer, j'ai fait une sauvegarde de l'iPod et d'autres applications pour être en sécurité, heureusement je n'en avais pas besoin. Et je ne veux offenser personne, mais voulez-vous me dire que les anciens combattants comme vous n'avaient pas fait de sauvegardes pour en être sûr ?? Et comme au bout de 3 ans la carte mère de mon macbook pro a disparu et que je suis obligé d'utiliser Win 7 au travail, je dirai juste que normalement j'ai hâte de rentrer chez moi quand je m'assois devant l'iMac qui a du lion dessus et sur lequel tout fonctionne si bien pour moi ;) donc je le recommanderais à tous ceux qui veulent Apple ça ne marche pas comme je devrais, laissez-le s'asseoir pour 2 shots pour gagner ..
ad Miroslav : et avez-vous installé des mises à jour pour iWorks, Aperture et Java ? Immédiatement après être passé à Lion, j'ai également mis à jour iWorks, iLify, Aperture et Java, et tout fonctionne, y compris Photoshop CS3, Neooffice et Office 2011.
Annonce BoeCZ : J'ai acheté un iMac 2006″ (Intel) en mai 17, et après 15 minutes de fonctionnement, il est définitivement parti. J'en ai eu de nouveaux en une heure. au bout de deux ans et quelques semaines, juste au moment où ma période de garantie expirait, une colonne entière de pixels de mon écran LCD a grillé, un mois plus tard, soit deux cm plus loin. mes nouveaux iMac et MacBook fonctionnent toujours sans erreur :-)
M. Zavřel, Votre article est intéressant et en tant que fan d'Apple, il m'a un peu enlevé mes lunettes roses. Alors je loue. Mais pour la ponctuation, je suis vraiment désolé ! Êtes-vous journaliste? Le contraire des propositions subordonnées (principalement les propositions sujet et adjectif) ne serait certainement pas déplacé. Les ordinateurs pour 100 XNUMX CZK sont certes sympas, mais malheureusement ils ne peuvent pas ajouter de virgules pour vous :/
Bonjour, M. Zavřel, vous parlez avec mon cœur... malheureusement, ces derniers temps, j'ai aussi été déçu, peut-être déjà un peu désaccordé.... donc je pense que je ne serai pas le seul à temps. vous demandant de traduire l'article tel quel en anglais et de l'envoyer à M. Jobs ! Je ne m'attends pas à ce que cela provoque une quelconque révolution, mais cela vaut vraiment la peine d'y réfléchir et de le lire… et qui sait, la chance n'est qu'une mouche d'or et peut-être qu'elle répondra… Merci, bonne journée A.
Je soutiens l'auteur et pense qu'il a utilisé suffisamment d'arguments. Je ne veux pas non plus devenir un cobaye, alors je m'en tiens à Snow Leopard. Au moins jusqu'à ce que Lion soit disponible en tant que produit final. J'attendais Lion avec impatience, mais je ne vais pas me rendre nerveux à cause de l'instabilité et du gel du système, j'attendrai simplement une mise à jour qui fera de Lion une pomme mature pour tout le monde, et je suis vraiment désolé qu'Apple a choisi l'option de livrer le nouvel OS X avec la sortie des nouveaux MBA et MM plutôt que de reporter la livraison d'OSX et de la préciser. Au moins, nous éviterions les réactions négatives, l'insatisfaction et nous n'aurions pas à nous en occuper ici maintenant...
Roman Zavrel : Je n'ai eu aucun problème à mettre à jour MacPro 2006 et iMac 27″ i3 (fin 2010) vers Lion. La vitesse du système est meilleure que sur SL. Adobe CS5, Office 2011, Quark 9, Skype, Adium... fonctionne en 32 bits - pas de problème. La seule chose qui me dérange, c'est la version gratuite de Smultron.
Sinon, j'apprécie la copie modifiée dans le Finder (lors du remplacement, il compare les dossiers et copie uniquement les fichiers mis à jour).
La seule chose qui ne me semble pas complètement artificielle à propos du nouveau Lion est en fait uniquement la possibilité de mettre à jour vers Lion, une installation propre doit être détournée. Si je venais de mettre à jour, je maudirais autant de personnes autour, mise à jour depuis SL qui a été mise à jour depuis Leopard, soit environ 3,5 ans sans réinstaller le système, avec une installation propre tout est aussi rapide que l'éclair, rien ne plante soudainement, tout fonctionne. D'une manière ou d'une autre, je doute que le dernier Win fonctionne aussi bien sur un modèle vieux de presque 4 ans.
De nos jours, tout le monde veut tout maintenant. Pourquoi acheter le dernier matériel doté d'une nouvelle technologie alors que je ne sais pas comment il se comportera ? Thunderbolt est nouveau et a à mon avis un avenir devant lui, mais toute technologie n'est pas immédiatement parfaite, chaque révolution a son prix. Comparez même pas un coup de foudre vieux d'un an et regardez le passé, quand l'iPhone avait un an, ou peut-être quand Android était là depuis si peu de temps ;)
Cela me semble un peu comme une scène de Pelíšké... Nous avions pour mission d'arrêter un saboteur avec un cartable, d'où sortait un homme avec un sac....
En logique Apple on nous a confié la tâche de présenter à Liona un nouveau MBA et MM. Personne n'a été autorisé à résoudre le fait que le système est une version GM désaccordée à 80%... nous allons simplement le programmer à temps....
Vite, je ne sais pas lequel d'entre vous est développeur, mais si quelqu'un connaît l'état déplorable dans lequel se trouvait Lion il y a deux mois, il devait simplement être clair qu'attendre l'impossible et les miracles dans les trois jours ne se produisent tout simplement pas. J'ai déjà annoncé ici il y a un mois que la science-fiction le peaufinerait à 100 %.
J'ai moi-même installé le Lion "final" sur un iMac et un MB Air, mais j'ai fait une installation totalement propre sur un disque dur formaté et tout va bien, juste les détails. Par exemple avec le bouton droit du trackpad etc…
J'aime beaucoup cet article. À mon avis, l'un des meilleurs, car j'étais très intéressé même si quelque chose n'est pas possible selon la vérité de quelqu'un ou autre, mais je pense que c'est formidable de lire l'opinion de quelqu'un de plus instruit dans ce domaine. Il pourrait y avoir d'autres articles comme celui-ci :)
mise à niveau de SL vers LION absolument sans problème, système rapide, espace-super !
toutes les transitions depuis Leopard > Mise à niveau SnowLeopard > Mise à niveau Lion
(MacPro 2009, MacbookPro 2009, iMac 2011)
la seule erreur observée (occasionnellement) lors de la lecture de youtube (720p 1080p)>les graphismes LION s'effondrent /barre, erreurs dans le dock, ombres manquantes/, seul un redémarrage aidera
Apple s'adresse déjà à un autre groupe cible, il est passé des experts aux adolescents. En fait, il a sauté une génération. Sinon, ça ne marche même pas. Impossible pour lui de faire vivre un petit groupe de geeks de 30 ans qui vivent avec leurs mères, aspirantes « professionnelles », mais aussi expertes. Apple a élargi ses horizons et a laissé ce groupe restreint derrière lui - ET C'EST BIEN ! Car sinon il vendrait quelques milliers de MacBook et aurait un chiffre d'affaires inférieur à celui d'Hypernova. (Tout en hyperbole :)
Roman est un garçon un peu sauvage et il m'a déjà écrit un e-mail me disant que je ne devrais pas lire son serveur. Il a le droit d'avoir son opinion et le droit de la défendre. Il est dommage que les commentaires dans presque toutes les discussions sur Internet passent du niveau factuel au niveau personnel. Roman, continue à broyer, je croise les doigts ;-)
Oui, les critiques du nouveau Final Cut Pro X sont pleines d'Américains Apple serveurs depuis sa sortie, non pas à cause d'une perte de données, mais à cause des fonctionnalités professionnelles manquantes qu'il a perdues lors de sa z-iMovie. Le responsable du développement a déjà commenté cela, dépêchez-vous et travaillez sur la mise à jour...
Lion me donne alors du fil à retordre, Chrome est le pire, et je me demande s'il s'agit d'un échec via l'API OS ala MS face à une concurrence compétente. Après tout, seul Google s’occupe de son produit…
Je pense qu'il gagnait de l'argent avant même l'iPhone Apple plus sur les iPod que sur les Mac. S'ils ne sont pas plutôt chassés de W7, ils jouissent d'une popularité convenable et aident MS à conserver son monopole. Depuis W7 Apple supprimé la comparaison des publicités Get et Mac, probablement parce que ce n'est pas si facile de se moquer. Donc, si c'est pour cela qu'ils ne précipitent pas le nouveau système d'exploitation pour être "en avance"...
Je ne sais pas pour vous, mais sur mon dernier Mac Pro Lion a été installé sans problème et j'ai toutes les données... personnellement, pas de problème.
A vrai dire, j'hésitais aussi à mettre à jour vers la 10.7. Mais je ne pouvais tout simplement pas le supporter. J'ai 2 Mac Intel au travail, en plus de 2 Mac Power PC plus anciens, et je choisissais entre deux options. Soit installez Lion sur une station de PAO de production, soit sur un iMac, qui est une machine de sauvegarde également utilisée pour le système comptable Pohoda via Parallels. Mais j’ai d’abord parcouru toutes sortes de forums de discussion et j’ai cherché ce qui pouvait arriver. Parmi les problèmes les plus fondamentaux, j'ai trouvé des problèmes avec Aperture, que je n'ai pas, et avec les Parallels susmentionnés. Le choix s'est donc porté sur une machine PAO, Mac Pro, Intel Xeon Quad-Core 2,8 GHz avec 8 Go de RAM. J'ai d'abord téléchargé les dernières mises à jour disponibles pour 10.6.8, y compris l'assistant de migration, puis j'ai téléchargé et installé Lion. Après le téléchargement avant l'installation elle-même, j'ai copié le fichier d'installation sur mon bureau pour une future gravure sur DVD et après cette procédure, j'ai démarré l'installation. Tout s'est déroulé exactement comme je le souhaitais. Après avoir démarré Lion, je me suis littéralement assis devant le "même" ordinateur que j'avais laissé avant l'installation. Tous les mots de passe, emplacements des icônes, bureau, listes dans iTunes, iPhoto, tout est resté le même. Et pas de sauvegarde Time Machine. Je viens de mettre à jour le client Fetch FTP (depuis le MAC App Store), le logiciel de téléchargement de photos depuis Canon EOS, le lecteur VLC et j'ai supprimé les quelques petites choses que je n'avais pas mises à jour à ce moment-là car je ne les utilisais pas .
Aujourd'hui, j'ai également installé l'iMac mentionné, Core 2 Duo 2 GHz avec 2 Go de RAM exactement de la même manière et avec le même résultat. Donc, sauf pour Parallels, où je dois acheter une mise à niveau vers la version 6. Pour l'instant, j'ai au moins téléchargé la version de démonstration de 14 jours afin de pouvoir envoyer la TVA par voie électronique au portail de l'administration fiscale depuis le Pohoda susmentionné.
Il n’y avait donc pas d’aventure imprévue pour moi. S'agirait-il de l'assistant de migration susmentionné ?
Probablement pas, mais qui sait…
Et quant à Adobe, j'ai toujours la version CS4 et je n'ai constaté aucun problème ces deux derniers jours. J'ai peut-être eu de la chance, mais peut-être ai-je simplement choisi la bonne procédure de préparation et l'installation elle-même.
Bonjour, je n'ai aucune idée de la durée de formation de Roman sur les produits MS, mais tout comme avec les produits MS, iPhone ou iOS, six mois..idéalement un an..après un an, en pratique, toutes les erreurs sont supprimées, tout est réglé avec précision, il y a des instructions pour tout, et théoriquement le vieux sw cesse lentement mais sûrement de recevoir des mises à jour et il est vraiment temps de changer, j'ai acheté un iPhone avec ios 3.1.0 jusqu'à ce qu'il ait des bugs ou des défauts (un clavier horizontal est fatalement nécessaire pour moi)... après ces expériences, il me semble que peu importe que cela fonctionne avec MS ou Apple... tout fonctionne au bout d'un moment... seulement avec Apple, je ne résout pas les bourrages, les redémarrages, etc... ça marche toujours, donc sw..
Power mac G4 et al.. oui, tout allait plus vite, il s'endormait toujours.. mais combien de programmes y avait-il à ce moment-là... sur ces machines, il était possible de convertir des vidéos, d'écouter de la musique, de télécharger sur Internet depuis trois navigateurs à la fois avec des torrents et des mises à jour via bluetoooht en utilisant un stupide Nokia 3G bon marché comme modem. et en même temps, avoir SIP activé, Skype imprimer via wifi, avoir des dizaines de programmes non éteints et en même temps dépenser une heure ou trois sur la batterie ?
Un iPod de 5 ans peut se connecter à Internet à tout moment pour s'amuser ou télécharger la dernière photo 3D sur Internet.
Non, je ne pense pas que vous devrez admettre que ce n'était pas possible... tout comme une personne démarrait une voiture avec une clé et s'éloignait de la scène du crime, aujourd'hui elle attend que l'antidémarrage se déverrouille. le démarreur, qui traite l'ordinateur de bord pour obtenir des informations sur la position de température, de pressions, etc.
Avec l'augmentation des fonctions et du luxe ou de certains conforts et autres options, le débit diminue légèrement par rapport à ce à quoi j'étais habitué... Je pense que c'est absolument partout, même pas un teris comme avant..
Je n'ai même pas encore 20 ans, mais aujourd'hui, je repense déjà aux temps meilleurs où les choses allaient mieux, bon gré mal gré.
Je m'excuse pour les erreurs et la longueur.
Cordialement, Adam.
Je suis d'accord avec l'article, j'attendais tout sur Lion, d'ailleurs, Lion n'est pas sorti de nulle part, c'est pour ça que je le veux, je trouve plutôt son environnement globalement pire, c'est pour ça que je n'en veux pas , et j'ai toujours Snow Leopard sur mon MBP, qui à mon avis est le meilleur OS possible, mais quand même ça me dérange que l'apparence du SL soit pire par rapport au Tiger, ça m'énerve vraiment Apple abandonné le look métal brossé, par contre, je dois dire que le SL n'a jamais crashé (je l'utilise depuis un an), mais le Tiger s'est crashé 3 fois en un an d'utilisation, et dans les 3 ans Je l'utilise, j'ai eu le Mac BSOD environ 10 fois. Lorsque j'ai acheté le MBP il y a un an, je pensais me débarrasser du PC, mais je l'ai laissé car le Mac ne le remplacera toujours pas à 100% (seulement 80%) MBP semble absolument précis et sans faille au niveau matériel, Le G4 ne me semble pas plus parfait, il est au même niveau. La seule chose qui fige c'est que je n'ai jamais eu de pixel défectueux sur aucun LCD (LCD, TV, Mobile, ordinateur portable) et même le MBP a un pixel défectueux, malheureusement 1 pixel Apple ça n'a pas d'importance !
Ceux qui ont peur ne sont pas autorisés à entrer dans la forêt ! J'ai un Lion et je suis étonnamment doué pour écrire, même si je ne suis pas journaliste professionnel. Ou juste à cause de ça ? ;)
Je suis d'accord avec l'auteur de l'article, j'ai passé une demi-journée à réparer moi-même la bibliothèque iPhoto, en fait le seul plus de Lion que je vois jusqu'à présent c'est dans les applications plein écran, en combinaison avec des gestes cela me semble parfait.
salut, malheureusement je dois être d'accord. même si je suis sur mon macbook pro (dernière version avec C2D)
il a installé Lion et tout fonctionne jusqu'à présent .. Je ne suis pas satisfait à 100% d'Apple .. J'ai lu des centaines d'articles sur Apple vs Flash ... dès que je vais sur n'importe quel flash, le portable démarre et démarre geler .. Je ne sais pas pourquoi diable quelqu'un ne résout pas ça .. Je pense que cela agace une tonne d'utilisateurs. ou .. quand j'ai acheté des notas .. donc j'ai remarqué une inexactitude tout de suite au début .. quand je ferme le couvercle il ne s'adapte pas exactement au châssis .. il est juste légèrement incliné .. malheureusement mon mac est constamment occupé avec fonctionne .. donc je n'ai pas le temps de résoudre la plainte .. cependant .. pour un gros billet de 13 pouces pour près de 30, je m'attendrais à plus ..
Je pourrais probablement continuer à lister des erreurs comme celle-ci pendant des heures. mais je préfère pas :-)
cependant, au lion. c'est sympa, c'est bien.. MAIS le fait que je n'ai pas d'espaces m'énerve pas mal.. qu'est-ce qui ne va pas avec ça.. rien. .. l'efficacité du travail contre les espaces 0% .. J'espère que quelqu'un d'un tiers créera un programme qui le compléterait. :-)
comme d'autres l'ont déjà écrit ci-dessus, la veille est lente .. le démarrage est lent .. j'espère que cela s'améliorera avec le temps à partir de la prochaine version du système ..
ps : maintenant je me souviens .. du nouvel iTunes .. en copiant de la musique en lecture aléatoire, je pensais que j'allais mourir ..
Je suis d'accord avec l'auteur de l'article, je l'admire pour son grand courage. Il faut beaucoup de courage pour exprimer son opinion contre l'infaillible Apple. J'ai personnellement dû retourner à Snow Leo. 10.6. Je ne vais pas énumérer tous les avantages et les inconvénients, mais Lion a été un cauchemar pour moi. J'ai le dernier iMac 27 et cela n'a toujours pas aidé, j'en suis désolé. Apple 10.7 considère le produit final destiné à la distribution……
Parce que je n'arrive pas à m'inscrire sur l'application. Salut
Nous avons une BMW à la maison. Dernièrement, nos lumières vacillent... avec une méga voiture, on s'attendrait à ce que ça marche sans problème... :D Je ne vois pas, je ne vois pas, mais parfois les choses ne fonctionnent pas comme prévu. .. même les plus chers... et parfois un bug apparaît, peut-être que tout t'est arrivé, Roman, d'un coup... :)
Roman, nous avons seulement lu votre article et n'avons pas regardé la discussion, mais je pense que vous le vivez souvent... Vous appeler journaliste simplement parce que vous écrivez des articles sur LSA et que parfois vous arrivez à apparaître dans les médias quelque part grâce à votre intérêt pour les produits Apple ne fait pas encore de vous un chroniqueur professionnel.
Je pense que votre travail n’est pas plus important que celui d’autres personnes qui travaillent avec des produits à base de pomme. Si vous n'écrivez pas d'avis sur l'IP 4S, croyez-moi, le monde ne s'effondrera pas.. Les gens trouveront des infos ailleurs, c'est à ça que sert Internet... Il faudrait tout prendre avec des pincettes, c'est toujours juste des choses utilitaires comme une voiture, etc.
Juste hors sujet, je teste la 10.7 depuis la première bêta et j'ai survécu et je peux dire que beaucoup de gens comptent sur mon travail... :)
Hey, j'ai aussi le cas dans lequel le hw xp était :D