Intel a récemment divulgué une vulnérabilité de sécurité Bluetooth qui permet à un pirate informatique d'accéder sans autorisation aux appareils et d'envoyer de faux messages entre deux appareils Bluetooth. La faille de sécurité affecte l'interface Bluetooth et les pilotes du système d'exploitation de l'entreprise Apple, Broadcom, Intel et Qualcomm. « Une vulnérabilité dans le couplage Bluetooth permet potentiellement à un attaquant à proximité (dans un rayon de 30 mètres) d'obtenir un accès non autorisé sur un réseau voisin, d'intercepter le trafic et d'envoyer des messages falsifiés entre deux appareils Bluetooth couplés. Et ainsi il peut obtenir des informations. dit Intel.
Cependant, selon le SIG, il est peu probable que la vulnérabilité affecte un grand nombre d'utilisateurs. Pour qu’une attaque réussisse, il est nécessaire que les appareils vulnérables ne soient pas éloignés les uns des autres et qu’ils passent également par le processus d’appairage. Un attaquant devrait également intercepter l'échange de clé publique en interceptant chaque transmission, en envoyant un accusé de réception à l'appareil émetteur et en transmettant un code malveillant à l'appareil récepteur. Toutefois, si un seul appareil était vulnérable, l’attaque ne réussirait pas.
Apple cependant, il a déjà déployé un correctif pour le bogue dans les mises à jour macOS High Sierra 10.13.5, iOS 11.4, tvOS 11.4 et watchOS 4.3.1.
Un autre article de Kokotsky
d'autant plus que ton commentaire est d'un haut niveau d'intelligence...
Quelqu'un regardait le département criminel ici - le département cybernétique 😂