Repartez du royaume des rêves. C'est exactement ainsi que, avec un peu d'exagération, la transition des Mac des puces Intel vers Apple Le silicium, puisque de facto à partir de ce moment la tendance à la baisse des ventes s'est arrêtée et la courbe des ventes s'est plutôt orientée vers le haut. Et ça continue d'y aller.
Avec pro Apple les excellents résultats du comportement du marché sont venus il y a quelques heures de la société d'analystes Gartner, qui affirme spécifiquement qu'au deuxième trimestre, les ventes de Mac en glissement annuel sont passées des 5,8 millions d'unités vendues l'année dernière à 6,4 millions d'unités, ce qui signifie un an -augmentation sur un an de 9,3 %. De plus, ces chiffres de ventes confèrent à Apple une part de 8,8 % du marché informatique, ce qui en fait le quatrième constructeur mondial. Bien qu'il ne semble pas à première vue qu'il s'agisse d'un franc succès, il faut ajouter d'un seul coup que la quasi-totalité du marché informatique est en baisse progressive du fait que les gens reviennent du Home Office aux bureaux classiques et n'ont donc plus besoin s'équiper à la maison pour travailler. Mais Apple n’a pas encore touché à cette tendance et peut donc s’en féliciter.
De plus, il faut ajouter d'un seul coup que les résultats d'Apple auraient pu être nettement meilleurs si sa chaîne d'approvisionnement n'avait pas été confrontée à des problèmes qui ont considérablement allongé les délais de livraison de certains modèles. De ce fait, les ventes de certaines machines ont naturellement ralenti, et certains utilisateurs se sont certainement tournés vers une machine d'une autre marque, mais il n'est pas nécessaire d'attendre. S'il était Apple plus capable à cet égard, les chiffres auraient pu être encore meilleurs.
cependant, cela nécessiterait un nouveau bureau, par exemple iMac PRO, Display 32″.
Je suis d'accord, j'attends un nouveau grand iMac (je veux un rafraîchissement du design). Pour mon travail de bureau, je n'ai pas besoin d'un moniteur de studio avec des câbles reliés à un ordinateur, ce qui n'est pas agréable. J'adore les solutions tout-en-un, mais l'iMac 24″ actuel est trop petit pour moi. J'ai maintenant un iMac 27″ et je n'opterai certainement pas pour un plus petit.
J'espère donc qu'un iMac standard plus grand viendra et ne sera pas remplacé par un iMac PRO que je n'utiliserais pas. Cependant, si c'est le cas, je l'achèterai et il "traînera" simplement sur mon bureau avec courrier ouvert, Word et Excel 🤷🏻♂️😁
J'ai aussi un iMac 27″ et j'aimerais un écran plus grand, je l'utiliserais car je préfère travailler sur un ordinateur de bureau plutôt que sur un Macbook.
2 Quadrax : Je ressens la même chose. J'aime utiliser un grand bureau sur lequel je peux placer plusieurs fenêtres les unes à côté des autres sans avoir à basculer entre les applications.
J'ai toujours un Macbook Pro 15″ de 2015, et depuis que j'ai acheté un iMac 27″, mon Macbook prend la poussière. Je voulais le vendre, mais quand j'ai découvert combien j'en gagnerais, j'ai préféré le garder comme machine de secours.
Il est possible d'en acheter un Apple connectez-y l'écran et MB….
2 Mirek77 : Comme je l'ai écrit, c'est exactement ce que je ne veux pas. Fils supplémentaires inutiles, obstruant le MB sur la table ou le connectant quelque part sous la table, etc.
J'adore la solution tout-en-un propre et élégante !