Fermer l'annonce

Apple a dû faire face à un bug logiciel après l’autre ces derniers mois. La plupart d’entre eux concernent le système d’exploitation iOS 16, mais même les Mac ne sont pas irréprochables à cet égard. De plus en plus d'utilisateurs, ainsi que des sociétés de recherche, commencent à se plaindre du fait que le WiFi sur les Mac équipés de puces M1 (Pro, Max, Ultra) et M2 souffre soit de mystérieuses baisses de vitesse, soit simplement d'une réduction significative de la vitesse. Mais la solution est déjà en route. 

Ce qui se cache exactement derrière le problème n'est pas tout à fait clair pour le moment, mais selon certains experts, les mauvais paramètres système d'Apple pour AirPlay et AirDrop pourraient avoir un effet. Ces fonctions dépendent également d'Internet et il est donc possible que le système les donne la priorité pour une raison inconnue et réduise ainsi la vitesse et la fonctionnalité globale ailleurs - même malgré leur désactivation. Bien entendu, le problème a déjà été signalé à Apple il y a longtemps et, heureusement, ils ont réussi à le résoudre. Dans la dernière version bêta de macOS 13.1, selon les informations disponibles, le WiFi devrait déjà fonctionner sans aucun problème et à pleine vitesse, l'installation de cette version sera donc recommandée à tous les utilisateurs de Mac compatibles. Cependant, on ne sait pas encore exactement quand le système sera lancé, ou nous ne savons pas si cela aura lieu aujourd'hui, demain, après-demain ou si nous devrons attendre la semaine prochaine. Pourtant, la grande majorité des sources parlent d’aujourd’hui, de demain tout au plus. 

  • Apple les produits peuvent être achetés par exemple chez Alzéou iStores si Urgence mobile (De plus, vous pouvez profiter de l'action Acheter, vendre, vendre, payer chez Mobil Emergency, où vous pouvez obtenir un iPhone 14 à partir de 98 CZK par mois)

Le plus lu du jour

.
  翻译: