Fermer l'annonce

Entre autres choses, ces journées incluent toutes sortes de fuites de données. Pour de nombreux utilisateurs ordinaires, il peut être difficile de contrôler quelles données les concernant sont détenues par toutes sortes d'entreprises. Apple sans exception. Cependant, dans le même temps, l'acquisition de données utilisateur par les entreprises, ainsi que la manière dont ces données sont traitées, commencent à être de plus en plus enclines dans tous les cas possibles, et de nombreuses personnes commencent à s'intéresser à la manière dont elles traitent leurs données. , Par exemple Apple.

Alors que le public était de plus en plus préoccupé par la cybersécurité et par une meilleure protection de la vie privée et des données individuelles, il a démissionné. Apple comme l'une des entreprises qui ont essayé de montrer à leurs clients qu'ils peuvent compter sur eux dans cette direction. Il est indéniable que Apple collecte certaines données sur ses utilisateurs. La société dispose également de politiques standardisées de protection des données personnelles qui s’appliquent à ses applications et services. Site Web d'entreprise Apple, qui traite des utilisateurs privés, contient une explication assez complète des données que l'entreprise collecte et ne collecte pas.

si cette page sur le site Apple réussissez, vous constaterez que l'entreprise déploie beaucoup d'efforts pour informer le public sur les données que le membre moyen du public partage en ligne et comment Apple en essayant de protéger chaque individu. Bien entendu, tous les services numériques doivent collecter un certain nombre de données, telles que des informations de contact de base, afin de conserver un profil vous concernant à des fins légales. Si vous donnez à l'entreprise Apple ou toute autre application associée à Apple autorisation, peut enregistrer d'autres données telles que l'historique de localisation, les informations de santé, etc. Il utilise une partie des données Apple pour une meilleure personnalisation des publicités - par exemple dans l'App Store. Si vous vous demandez quelles données Apple magasins en lien avec votre Apple pièce d’identité, vous pouvez en demander une copie.

Dans le document correspondant, vous recevrez des informations sur votre Apple ID, enregistrements de connexion, informations sur les données stockées sur iCloud ou peut-être un aperçu des articles achetés ou des enregistrements de communications marketing. Si vous souhaitez demander des données relatives à votre Apple Identifiant, connexion au site vie privée.apple.com, cliquez ou appuyez sur un élément Obtenez une copie de vos données, et sur la page suivante, sélectionnez les catégories souhaitées. Cliquez ou appuyez sur Pokracovat, choisissez la taille maximale du fichier et confirmez en cliquant ou en appuyant sur Remplissez la demande. Vous recevrez les données à l'adresse e-mail associée à la vôtre Apple ID.

Le plus lu du jour

.
  翻译: