Fermer l'annonce

Après la mise à jour du firmware "4E71" publiée en mai de l'année dernière, de nombreux utilisateurs Apple ont commencé à souligner que l'ANC (Active Noise Cancellation) s'est sensiblement détériorée par rapport au firmware précédent et n'est plus en mesure d'isoler les sons externes aussi bien qu'elle. c'était avant. Dans le même temps, la suppression active du bruit de l’environnement extérieur est l’une des raisons d’acheter des AirPods Max, aux côtés du mode perméabilité, du son surround ou de l’égalisation adaptative. Cependant, étonnamment, un correctif est toujours en vue.

RTings.com a confirmé que l'ANC s'est détérioré, avec le fait que l'ANC ‌AirPods Max‌ bloque un peu moins les sons ambiants, notamment dans la bande de basse, après la mise à jour mentionnée. En ce qui concerne les médiums et les aigus, cette mise à jour du firmware n’a que légèrement modifié le niveau d’isolation, les utilisateurs ne devraient donc pas ressentir de différence significative à cet égard. Cependant, même une "simple" détérioration des graves n'est certainement pas agréable, surtout lorsque Apple il n'a pas commenté toute la question.

Bien qu'il y ait eu des spéculations dans le passé selon lesquelles la fonctionnalité réduite de l'ANC serait le résultat d'un litige en matière de brevet qui Apple il a perdu, mais on peut se demander si tel est réellement le cas. Bien que certains utilisateurs aient remarqué une légère amélioration de la puissance ANC des ‌AirPods Max‌ après une autre mise à jour du micrologiciel à la fin de l'année dernière, il existe toujours un sentiment général en ligne selon lequel l'ANC des ‌AirPods Max‌ n'est toujours pas aussi efficace qu'avant la mise à jour de mai. . J'espère donc que nous verrons bientôt un correctif pour résoudre ce problème.

Par exemple, les AirPods Max peuvent être achetés ici

Le plus lu du jour

.
  翻译: