L'iPhone contient un certain nombre de coins cachés qui ne sont accessibles qu'à l'aide d'une méthode spéciale, notamment en entrant un code numérique qui révélera l'interface donnée. Bien que ce ne soit fondamentalement rien de nouveau, puisque nous avons rencontré de facto des « cachettes » similaires depuis le tout début des téléphones, il n'est pas nécessaire de se rappeler de tout de temps en temps.
Codes iPhone
En utilisant codes sur iPhone vous pouvez afficher diverses interfaces cachées et gérer des fonctionnalités que vous trouveriez en vain dans l'application Paramètres native. Il est vrai que la plupart des options se trouvent déjà dans Paramètres, mais il y a quelques éléments que cette application Apple ne s’est tout simplement pas intégré. Cependant, ces codes cachés ne sont pas uniquement disponibles sur l’iPhone : vous pouvez également les utiliser sur d’autres appareils. Plus précisément, ces codes, souvent appelés cachés ou secrets, sont appelés codes USSD (Unstructured Supplementary Service Data). Pour pouvoir les utiliser, vous devez connaître leur formulation exacte, composée de chiffres et de caractères spéciaux, c'est-à-dire d'étoiles et de croix. À côté de ce paragraphe, vous trouverez une galerie où vous pourrez voir tous les codes cachés et ensuite les essayer.
Codes iPhone: Où les saisir
- Ouvrez l'application native sur votre iPhone Téléphone.
- Une fois que vous avez fait cela, passez à la section du menu du bas Cadran.
- C'est assez ici entrez simplement les codes cachés de la galerie.
À l’exception d’un code, ce sont des codes GSM standards. Encore un article très trompeur.
C'est certainement un article intéressant et utile, juste pour quelqu'un. Si vous mettez ces codes ici uniquement sous forme d'images et non de texte, alors en tant que personne aveugle, je ne peux de toute façon pas les lire et je ne peux pas les utiliser. Les galeries d'images sont certainement une bonne chose et je comprends tout à fait si vous voulez montrer, par exemple, comment un téléphone prend une photo, mais dans ce cas, où il s'agit de saisir certaines chaînes de caractères, je trouve une telle forme assez malheureuse. Et surtout pour un magazine principalement consacré à une entreprise qui est presque la seule à implémenter un lecteur d'écran natif dans tous ses produits, je trouve assez triste que mon téléphone lise ces codes et les informations qu'ils obtiennent, mais malheureusement Je n'arrive pas à lire les codes eux-mêmes sur votre site. Pourriez-vous s'il vous plaît reconsidérer cette façon de publier des informations et les rendre accessibles à tous ?