Fermer l'annonce

Quand il est Apple a décidé de supprimer la technologie de contrôle de la pression de l'écran 3D Touch sur les iPhones il y a quelques années, il a déçu pas mal de fans d'Apple. En effet, il s'agissait d'une solution relativement unique, qui était également capable d'accélérer parfois le contrôle de l'iPhone de manière assez solide - du moins par rapport à Haptic Touch, qui dépend de la durée pendant laquelle une personne maintient son doigt sur l'écran. quelle que soit la pression. D'après un nouveau brevet Apple repéré par Patently Apple, mais il semble que 3D Touch n'ait pas encore eu à dire le dernier mot, même s'il y a un vrai problème. Apple car il n'y pense évidemment pas à propos des iPhones, mais à propos des MacBook. 

Oui, tu l'as bien lu. Le brevet que vous Apple s'est récemment enregistré, parle d'un MacBook qui devrait être équipé d'un écran tactile sensible à la pression. Cependant, plutôt que l'écran principal, l'écran secondaire aurait un contrôle tactile, par exemple sous la forme d'une Touch Bar, d'un Trackpad repensé ou autre. Tout le principe de l'idée consiste dans le fait que l'écran secondaire viendrait compléter l'écran principal affichant divers éléments de contrôle et ainsi de suite, avec le fait que le contrôle de la pression permettrait de lancer rapidement divers sous-menus ou actions en général qui sont masqués. encore plus profondément dans le système et qui est donc peut-être à « évoquer » d'une certaine manière. 

Bien qu'il s'agisse sans aucun doute d'une idée très intéressante qui changerait dans une certaine mesure la façon dont vous interagissez avec le MacBook, on ne sait absolument pas à ce stade quand ou si nous verrons un jour quelque chose de similaire. Après tout, vous avez des brevets Apple en enregistre un nombre considérable chaque année, avec le fait que seule une poignée d'entre elles seront finalement réalisées. Dans ce cas, la grande question est de savoir à combien s'élève ce montant. Apple brevet actuel car il a commencé à se débarrasser de la Touch Bar. Il n'est donc pas exclu qu'il souhaite restituer la Touch Bar à l'avenir, mais étant donné qu'il ne l'a retirée des MacBook Pro haut de gamme que récemment, il n'y reviendra probablement pas tout de suite.
 

  • Apple les produits peuvent être achetés par exemple chez Alzéou iStores si Urgence mobile (De plus, vous pouvez profiter de l'action Acheter, vendre, vendre, payer chez Mobil Emergency, où vous pouvez obtenir un iPhone 14 à partir de 98 CZK par mois.

Le plus lu du jour

.
  翻译: