Parfois, il peut même sembler que des stocks d'objets divers, liés à l'histoire ancienne et postérieure de la société, Apple, sont peut-être inépuisables - du moins selon les ventes aux enchères constantes dans lesquelles ces objets sont vendus aux enchères. Quels souvenirs pouvez-vous acheter maintenant, en supposant que vous ne savez pas quoi faire de votre argent ?
Maison de vente aux enchères RR Auction vient de lancer la vente aux enchères « Steve Jobs et le Apple "Révolution", qui propose une grande variété d'objets rares associés à Apple et son fondateur Steve Jobs. L'une des principales attractions de la vente aux enchères est un ordinateur fonctionnel. Apple-1, qui vient de Dany Redington, ancien employé d'Apple. Il faisait à l'origine partie d'une pile d'ordinateurs « de rechange » dans le bureau de Jobs et lui a été offert directement par Jobs et Wozniak. L'ordinateur a ensuite été restauré par un expert de Apple-1 par Corey Cohen. Les enchères actuelles avoisinent les 100 000 dollars et le prix final devrait dépasser les 300 000 dollars. D'autres objets rares incluent les Polaroïds originaux que Jobs a utilisés lors de la présentation. Apple-1 à Paul Terrell. Terrell a été le premier vendeur Apple-1 ordinateurs et photos polaroïd faisaient partie de la présentation originale. Ces photos devraient se vendre plus de 30 000 $.
La vente aux enchères propose également un iPhone 4 Go original dans son état d'origine, boîte incluse. Les iPhones d'origine coûtent plus de 50 000 dollars et les rares modèles de 4 Go se sont vendus à plus de 190 000 dollars. Cet iPhone de 4 Go devrait coûter plus de 80 000 $. D'autres éléments intéressants incluent le légendaire blouson aviateur que Jobs portait sur la photo emblématique de 1983 de lui pointant son majeur vers un panneau d'affichage IBM à New York. La veste devrait se vendre jusqu'à 75 000 $. La vente aux enchères propose également deux chèques Apple Un ordinateur signé par Steve Jobs, un Polaroid de sa carte d'identité NeXT, une carte de visite, un annuaire de 1972, plusieurs magazines vintage avec Jobs en couverture et plusieurs classiques Apple Mac et autres souvenirs.