Fermer l'annonce

Lorsqu’on évoque la marque Aligator, beaucoup de gens pensent à des téléphones dotés de grosses touches qui s’adressaient avant tout aux seniors. Parallèlement à cela, vous vous souviendrez probablement aussi de l'interview désormais légendaire de Miloš Zeman, dans laquelle il faisait référence à l'un de ces téléphones. Mais la marque Aligator a grandi et évolué avec son temps. Bien entendu, le prix reste terre-à-terre et est accessible à tous. Ils ont également des montres intelligentes dans leur gamme. J'ai mis la main sur la montre intelligente Aligator Watch AMOLED, qui offre des fonctions de base, un affichage agréable et un prix bas.

Obsah baleni

Mais d’abord, penchons-nous sur le contenu du paquet. Selon la variante de couleur que vous choisissez (noir et argent), vous recevrez également une boîte. Sur sa face avant, vous pouvez voir le design de la montre et son nom. Sur les côtés, vous pouvez lire quelque chose sur les spécifications techniques. Mais nous les examinerons de plus près dans le paragraphe ci-dessous. En plus de la montre, le forfait comprend un bracelet de rechange, un câble magnétique et un manuel.

Spécificité technique

Décrivons maintenant ce que propose la montre en termes de technologie. Il s’agit donc d’une montre intelligente compatible à la fois avec iOS et Android. L'attraction principale est l'écran AMOLED de 1,43". Bluetooth est la version 5.0. Parmi les fonctions intéressantes ici, outre le podomètre standard, on trouve également la mesure de la pression artérielle et de l'oxygène dans le sang, la surveillance du sommeil, etc. Il va sans dire que la certification IP67 signifie que vous n'avez pas à vous soucier de l'eau. ou de la poussière. La durée de vie maximale de la batterie est d'environ 7 jours. Cependant, cela dépendra en grande partie de la façon dont vous utilisez la montre. Si vous passez des appels fréquents par leur intermédiaire et faites de l'activité chaque jour, l'endurance est réduite de moitié environ, mais même cela est suffisant pour certains.

Couplage et application

Dès que vous allumez la montre, vous sélectionnez la langue (le tchèque est disponible), puis un code QR apparaît sur l'écran de la montre. Cela vous mènera à l'App Store, où vous pourrez télécharger l'application Fit Cloud Pro. Vous vous connectez via Apple et dans l'application, vous mettez "Rechercher un appareil". Ensuite vous cliquez, confirmez sur votre montre, et c'est gagné. Vos données seront bien entendu collectées dans l’application. Ici, vous pouvez définir des notifications, regarder des cadrans, afficher des données sur le sommeil, l'exercice, la tension artérielle, définir des objectifs, etc. L'application est vraiment au-dessus de la moyenne, claire et surtout en tchèque.

Design

La montre pèse environ 20 grammes et est en plastique polycarbonate. Il est donc bien adapté à la pratique du sport, comme en témoignent les bracelets en caoutchouc inclus. Ce qui me surprend beaucoup, c'est l'affichage. A ce niveau de prix, c'est un très bon AMOLED avec une excellente luminosité. Dans le même temps, on ne peut manquer de saluer l’agilité de l’environnement, très au-dessus de la moyenne. Il n'y a qu'un seul bouton sur le côté de la montre, qui sert à allumer/éteindre la montre et également à éclairer l'écran. Sinon, tous les contrôles s'effectueront via l'écran tactile. Faire glisser vers le bas vous amène à une sorte de centre de notification, où vous pouvez rapidement visiter les paramètres, modifier la luminosité, sélectionner le mode d'économie d'énergie, etc. Faire glisser vers le haut vous amène à la section des notifications. À gauche, vous verrez les anneaux d'activité et à droite le menu lui-même, où vous trouverez le calendrier, la calculatrice, le chronomètre, le réveil, le contrôle de la musique, la météo, la tension artérielle, l'oxygénation du sang et les paramètres. Dans les paramètres, vous pouvez par exemple modifier les cadrans ou régler l'affichage Always On. Tout fonctionne rapidement et de manière fiable.

Propre usage

Si vous comptez sur la montre pour les activités sportives, vous pouvez vous attendre à la randonnée, au vélo, au basket-ball, au badminton, au football, à la corde à sauter, à la marche et à la course. Quant aux activités mesurées, les données doivent être considérées de telle manière qu'elles soient mesurées par des montres d'une catégorie de prix inférieure. Les données ne sont donc qu'indicatives. Si l’on s’intéresse par exemple aux fonctions de mesure de pression, le constructeur lui-même précise qu’il s’agit d’une fonction expérimentale. C’est ainsi qu’il faut aborder la question. L'affichage est une grosse surprise dans cette catégorie de prix. Les notifications fonctionnent de manière fiable et l’interface utilisateur est un jeu d’enfant. En regardant les icônes, vous comprendrez clairement qu'elles ont été inspirées par Apple dans Alligator. En tout cas, c’est une chose à laquelle tout le monde est probablement habitué.

CV

En conclusion, l’Aligator Watch AMOLED ne peut pas être louée. Dans ce cas, il s'agit d'un excellent rapport qualité/prix. Si vous êtes un athlète passionné, vous chercherez une montre intelligente ailleurs et dans une gamme de prix différente. Cependant, si vous n'êtes pas très doué en précision, que vous ne faites du sport qu'occasionnellement ou que vous souhaitez simplement une montre qui vous enverra des notifications, vous êtes à la bonne adresse. Leur prix est de 1499 couronnes.

Vous pouvez acheter la montre intelligente Alligator ici

Le plus lu du jour

.
  翻译: