Fermer l'annonce

L'entrée d'Apple dans le monde de l'électronique flexible est encore une fois retardée, du moins dans le cas des iPad et des MacBook. Alors que les premiers iPhones flexibles pourraient peut-être arriver dès 2026, selon certaines sources, la situation est différente pour les iPad et les MacBook, ce qui a été confirmé par l'analyste fiable Ming-Chi Kuo. 

Des sources de Kua ont révélé il y a quelques heures que même s'il était censé avoir Apple récemment prévu de proposer le premier MacBook flexible dès 2026, alors que le début de sa production était censé commencer au premier semestre de la même année, en raison d'échecs dans le développement de l'appareil, il a dû reconsidérer ses plans et assez radicalement. On dit maintenant que le MacBook flexible arrivera au plus tôt en 2027, alors que 2028 n'est pas non plus exclu, il est donc clair que le géant californien tâtonne encore dans cette direction. 

Et malheureusement, pas seulement ici. La situation avec l'iPad flexible est censée être similaire, même si nous avons entendu relativement récemment des rumeurs selon lesquelles nous pourrions théoriquement nous attendre à ce que la tablette soit disponible dès 2025. Mais maintenant, les sources de Kuo dans la chaîne d'approvisionnement ont découvert que les fournisseurs d'Apple dans un avenir prévisible, ils ne comptent pas sur le début de la production d'un appareil similaire, d'où il résulte que son arrivée n'est certainement pas imminente, bien au contraire. Les propos de Kuo sont également confirmés par le journaliste bien informé Mark Gurman, selon lequel rien n'indique non plus que l'arrivée de l'iPad flexible soit imminente. Donc, si vous avez grincé des dents sur un appareil similaire, vous n'avez malheureusement pas encore de chance pendant un moment. 

Articles Liés

Le plus lu du jour

.
  翻译: