ForCity tire sa révérence. Pendant plus de cinq années passionnantes qui ont vu ForCity se développer grâce à ses capacités d’innovation, nous avons noué avec nos clients et partenaires des liens étroits de confiance, de fidélité et de coopération. Dans le secteur des logiciels de la Smart City, nous avons rapidement été remarqués et notre évolution nous a portés à toujours progresser dans nos offres et nos solutions. Toute l’équipe ForCity est fière de ce parcours. Nous avons vécu une aventure humaine forte qui est devenue un marqueur essentiel de notre identité, et notre bagage à chacun est enrichi d’une expérience exceptionnelle. Notre contribution à la programmation et au management des métiers urbains est, et restera, tangible. Alors, c’est avec beaucoup de tristesse que nous ressentons la fin de cette aventure. L’histoire des entreprises, et notamment des plus jeunes, peut être impitoyable. Quels que soient l’énergie investie, l’acharnement déployé, l’espérance affichée par tous, les chiffres ont toujours le dernier mot sur les actes. ForCity cesse son activité et tire sa révérence avec beaucoup de gratitude pour tous ses collaborateurs, partenaires et clients. Gageons que notre esprit et notre engagement se perpétueront. François Grosse, CEO et tout l’équipe ForCity
C'est une bien triste nouvelle en effet et plutôt inattendu pour une entreprises si ambitieuse et réunissant autant de talents. Je n'ai aucun doute sur le fait que chacun saura rebondir et poursuivre à sa manière l'initiative de Forcity.
C'est toujours une triste nouvelle de voir une startup fermer ses portes. Je trouve votre article très courageux, il est rare de communiquer sur la fin d'une aventure. L'introspection et l'humilité sont des valeurs importantes. Bon courage pour la suite à tout ceux qui on participer à cette aventure.
Bravo pour ce magnifique chemin et nul doute que pour chacun d entre vous il y aura une suite. À très vite !
Bravo a tous
Triste nouvelle en effet pour l'entreprenariat français. Nous comptons sur vous pour revenir encore plus fort ! A bientôt pour de nouvelles aventures.
vous pouvez être fière de vos réalisations, vous aurez d'autres belles aventures entrepreneuriales !
Triste. Moi qui voulais postuler dans les jours qui viennent...
J'aurai adoré vous rejoindre il y a quelques années. J'espère que vous continuerez à porter cette vision et ces valeurs dans d'autres sphères. Bravo pour ce que vous avez accompli !
Triste nouvelle pour l’innovation et pour les besoins des villes. Trop de résistance à l’investissement public, notamment IT (ça ne se voit pas assez pour les élus). Le commercial reste la clef pour une start up.
CEO & co-founder
5yGrosse pensée aux équipes, en particulier François Grosse et Thomas Lagier, en cette période difficile.