Les grands événements Apple de septembre ont habituellement lieu le deuxième mardi du mois, à l’exception de 2022 où il a prit place un mercredi. Si les dernières rumeurs sont fondées, la Keynote 2023 se tiendra à nouveau au cours de la deuxième semaine de septembre, et une fois de plus un mercredi.
9to5Mac cite “plusieurs sources familières avec le sujet” et affirme que “les opérateurs de téléphonie mobile ont demandé à leurs employés de ne pas prendre de congés le 13 septembre en raison de l’annonce d’un smartphone majeur”. La date est logique, mais les demandes semblent toutefois un peu inhabituelles puisque les précommandes ne commencent généralement pas avant le vendredi suivant, il se peut toutefois qu’ils reçoivent un afflux d’appels et de visiteurs le jour de l’annonce.
Pour en savoir plus, lisez notre article sur le calendrier des évènements Apple de 2023. Vous y trouverez les dates et heures les plus probables, comment les suivre et les produits qu’Apple dévoilera probablement (la gamme iPhone 15, l’Apple Watch Series 9, l’Apple Watch Ultra mise à jour et, éventuellement, les AirPods ou un iPad mini).