Nous classons nos produits sur la base de tests et de recherches rigoureux, mais nous tenons également compte de vos commentaires et des accords commerciaux conclus avec les fournisseurs. Cette page contient des liens d'affiliation. Information sur la publicité.
DesignCrowd n’est pas parfait, mais c’est une excellente option. L’interface utilisateur peut parfois être très déroutante, mais vous trouverez peut-être que les prix raisonnables en valent la peine.
DesignCrowd, un service de design basé sur la communauté lancé en 2008, s’est bâti une communauté plutôt respectable de plus de 700 000 designers, tous disposés à créer un logo pour vous.
DesignCrowd peut tout faire : design de logos, de cartes de visite, de t-shirts, de sites Web, de personnages de dessins animés et même d’enveloppes. (Mais oui, vous savez, celles qu’on utilise pour envoyer des lettres par la poste !) La liste est longue, et DesignCrowd peut apparemment concevoir n’importe quoi, ou presque.
Le site est disponible en anglais, français, espagnol et allemand. Et vous pouvez obtenir un logo en quasiment toutes les langues.Tous les forfaits sont payants, sans échantillons gratuits. Heureusement, ils sont tous relativement abordables (vous trouverez de plus amples informations ci-dessous).
Mais seront-ils capables de créer le logo dont vous avez besoin ? Et ce à un tarif abordable ? Est-il préférable d’engager un designer pour 5 $ sur Fiverr ?1 Ou voulez-vous un logo élégant qui fera de votre entreprise le prochain Amazon ?
La réponse à cette dernière question est non. Vous êtes le seul à en être capable. Mais après avoir testé DesignCrowd dans ma quête pour trouver le nouveau logo pour WebsitePlanet, j’ai des réponses aux autres questions.
Mais avant de nous lancer là dedans, je devrais préciser que c’est le logo que j’ai obtenu avec DesignCrowd qui a gagné! C’est désormais le nouveau logo officiel de notre site. Et ça en dit long!
4.5
Fonctionnalités
DesignCrowd vous offre tout ce à quoi vous pouvez vous attendre
Toutefois, on ne peut pas franchement le qualifier de « simple ». Désolé, mais l’interface utilisateur de DesignCrowd est bien plus compliquée qu’elle ne devrait l’être.
Quoi qu’il en soit, vous pouvez publier un « projet », auquel les designers intéressés peuvent postuler. Le nombre de designers dépendra du forfait de design que vous aurez souscrit pour votre projet de logo. Nous allons vous expliquer les différents types de projets possibles, car le site Web de DesignCrowd ne le fait pas (ou du moins, les explications ne sont pas très claires).
Le forfait d’entrée de gamme, soit le moins cher, également appelé « One Designer Service Project », a une durée de sept jours, de la sélection du designer à la finalisation du logo. Vous pouvez demander à DesignCrowd de choisir un designer à votre place, ou parcourir la sélection de designers et en inviter un. Voici le forfait que nous avons utilisé dans le cadre du test. Nous avons également acheté l’add-on « Top Designer » afin que DesignCrowd sélectionne un designer ayant reçu d’excellentes évaluations.
Ce forfait est plus cher, mais il est indispensable si vous souhaitez éviter de vous retrouver avec un designer amateur.
Le forfait suivant est un « mini-concours ». Il consiste en une journée de propositions pour obtenir trois designers, et sept jours de finalisation pour les révisions éventuelles. Ce projet est uniquement disponible pour les designers avec un score d’évaluation moyen de 2,5 étoiles ou plus (sur 5 étoiles). À noter que vous ne pouvez pas inviter les designers au projet vous-même.
Les troisième, quatrième et cinquième forfaits, qui sont évidemment les plus chers, sont des « concours » standards. Ils comprennent sept jours de propositions avec un nombre illimité de designers, ainsi que sept jours de finalisation. Vous pouvez également inviter des designers spécifiques à participer.
Les concours standards sont ouverts à tous les designers et conçus pour booster la concurrence. Vous pouvez lancer des sondages pour évaluer la popularité des propositions reçues, interagir avec les designers et générer du buzz autour de votre projet, en supposant que vous n’ayez pas acheté d’add-ons de confidentialité (j’y reviendrai ci-dessous).
Étant donné que DesignCrowd regroupe une vaste communauté de designers indépendants, vous pouvez obtenir un logo dans pratiquement tous les styles possibles. L’étendue de la sélection dépendra entièrement du montant payé. Voici certaines options que vous pouvez modifier moyennant un supplément :
La vitesse à laquelle vous obtenez une sélection de logo (le délai moyen semble être de quelques jours)
La durée d’un projet
Le nombre de révisions que vous pouvez obtenir
Mais qu’obtenez-vous réellement au bout du compte ? Eh bien, les fichiers que vous recevrez pour le logo de votre choix sont les suivants :
1 fichier vectoriel EPS pouvant être adapté à n’importe quelle taille et ouvert avec n’importe quel programme vectoriel, comme Inkscape (gratuit)
1 fichier JPG volumineux pour un usage dans les documents de haute qualité
1 petit fichier JPG pour un usage sur le Web
1 fichier PNG pour un usage sur le Web
Le fichier source d’origine est généralement un fichier vectoriel AI (Adobe Illustrator). Bien qu’il puisse également être adapté à n’importe quelle taille, vous aurez besoin d’une application comme Adobe Illustrator, qui est très chère.
Si vous souhaitez en savoir plus sur les designers intéressés par votre projet, vous pouvez consulter leur historique, leurs créations précédentes et leurs évaluations ( système d’étoiles). Vous pouvez même voir leurs revenus jusqu’à présent sur la plate-forme DesignCrowd. À noter que toutes ces informations sont disponibles sur le site, même si vous n’avez pas encore lancé de projet.
La fonctionnalité la plus intéressante de DesignCrowd ? Sa communauté
À l’instar de nombreux fournisseurs en ligne, DesignCrowd s’appuie sur sa communauté pour effectuer tout le travail à proprement parler, créer le « produit » et générer du trafic vers le site Web. Le site lui-même n’est qu’une plate-forme, et la communauté compte actuellement à 700 000 designers. Il ne s’agit pas de la communauté la plus étendue du marché, mais elle est suffisamment vaste pour vous permettre de trouver un designer en mesure de répondre à vos besoins.
Il est possible de payer un supplément pour bénéficier d’une qualité supérieure garantie (ou presque)
Étant donné que DesignCrowd est un site basé sur la communauté, certains designers seront bien sûr meilleurs que d’autres. Je n’ai trouvé aucun designer que je puisse qualifier de vraiment « mauvais », mais il est évident que tous les logos que vous recevrez ne vous plairont pas forcément.
Certains projets de logos sont simplement plus intéressants et/ou mieux rémunérés que d’autres, et ces derniers attireront probablement de meilleurs designers. Si vous n’invitez pas directement un designer, vous devrez attendre de voir les designers intéressés par votre projet. Cela pénalise un peu certains projets plus modestes et moins rémunérés, car les designers risquent de penser qu’il ne vaut pas la peine d’y consacrer du temps.
DesignCrowd compense ce petit désavantage en proposant un add-on « Top Designers ». Si vous l’achetez, la plate-forme affectera un designer ayant reçu d’excellentes évaluations à votre projet « One Designer Service », ou trois à votre « concours » (mini ou standard). Il n’est pas possible de choisir le ou les designer(s), mais, en fonction de leurs tarifs, cette option sera peut-être moins chère que d’engager un designer directement.
Vos projets peuvent être tenus confidentiels
DesignCrowd propose plusieurs fonctionnalités supplémentaires que vous pouvez ajouter à votre projet si vous êtes disposé à payer un supplément. Par exemple, vous pouvez « cacher » votre projet aux moteurs de recherche, à la concurrence et à vos autres clients !
Vous pouvez également protéger l’intégralité de votre projet avec un accord de non-divulgation, qui empêche vos designers de partager des informations concernant le travail qu’ils réalisent pour vous. Il est donc possible de garder votre logo secret jusqu’à son lancement officiel.
DesignCrowd organise des concours de design pour le fun
Il était une fois un site appelé Worth1000.com, qui organisait des concours de retouche d’images pour le fun. Actuellement, le site n’existe plus et sa communauté a rejoint celle de DesignCrowd. Heureusement, les concours existent toujours et ont un double objectif.
Pour les designers, c’est amusant ! Ils peuvent marquer des points dans un classement général, et qui n’aime pas se vanter de ses exploits ?
Pour les clients, ils peuvent constituer un excellent moyen de trouver des designers vraiment compétents avec Photoshop. Si c’est essentiel pour votre projet, envisagez de jeter un œil aux concours (ainsi qu’au portfolio habituel des designers).
Mon expérience avec DesignCrowd
Une fois mon projet lancé sur DesignCrowd, le processus s’est quelque peu simplifié. Comme mentionné précédemment, nous avons souscrit le forfait le moins cher, avec un add-on qui, je l’espérais, nous permettrait d’obtenir un super designer. Il m’a fallu un jour ou deux avant qu’un designer du nom d’ArtTank, également appelé Khent (aucun nom de famille fourni), me soit attribué.
Alerte spoiler : j’adore (d’un amour platonique) cette personne.
Khent s’est montré professionnel, courtois et rapide. Il disposait d’un temps très limité pour créer un superbe logo pour le site que vous êtes en train de consulter, à savoir « Website Planet ». Ce nom est efficace et facile à retenir, et j’adore (d’un amour platonique) mes collègues, mais il laisse peu de marge aux designers en matière de repères visuels.
Compte tenu de tous ces éléments, je pense que Khent a fait de l’excellent boulot.Il m’a dit bonjour, puis s’est immédiatement mis au travail sur les concepts de logo basés sur le brief que je lui avais fourni. Les trois premiers concepts n’étaient pas parfaits, mais il fallait s’y attendre :
Le premier (en haut à gauche) et troisième concept (en bas) m’ont plu. Cependant, le premier n’était pas génial en taille réduite. Le troisième présentait le même problème, mais dans une moindre mesure. J’en ai informé Khent, qui m’a proposé les améliorations suivantes :
À nouveau, les concepts en haut à gauche et en bas m’ont beaucoup plu, car ils présentaient une nette amélioration par rapport aux originaux. Il ne me restait plus que quelques jours pour ce projet, et j’ai dit à Khent :
« OK, j’adore les concepts quatre et six. S’ils vous plaisent aussi, dites-le moi, et j’approuverai le paiement immédiatement/prendrai ma décision finale. Si vous souhaitez apporter certaines améliorations, allez-y, et je patienterai. Quoi qu’il en soit, je suis ravi d’avoir collaboré avec vous. »
À noter que je n’agis généralement pas de la sorte. J’étais pressé, mais également curieux de voir ce qui allait se passer. En tant qu’excellent professionnel, Khent m’a répondu :
»N’approuvez pas le paiement, laissez-moi encore un essai et j’essayerai de trouver une autre idée parfaitement adaptée à l’entreprise. »
Khent avait la possibilité de s’en tirer facilement, mais il a tout de même souhaité améliorer son travail. Je m’interrogeais encore sur le logo à choisir, lorsque j’ai reçu cette merveille :
OK, vous allez me dire que c’est un peu cliché et que le concept a déjà été utilisé, probablement dans les années 90. Mais le minimalisme donne une nouvelle tournure au concept, et l’exécution globale de ce logo est fantastique. Plus important encore, il correspond parfaitement au thème de notre site Web. Compte tenu du temps (cinq jours) dont le designer disposait, je pense vraiment qu’il a fait de l’excellent travail.
J’ai rencontré des problèmes avec l’expérience utilisateur du site (vous trouverez de plus amples informations ci-dessous), mais je n’ai que des éloges pour Khent. À mon avis, l’add-on « top designer » en valait la peine, car c’est un plaisir de travailler avec des personnes soucieuses de créer un bon logo.
Est-ce que ça veut dire que DesignCrowd est la bonne solution pour vous ?
Si vous avez le budget et que ça ne vous embête pas d’attendre un peu avant d’avoir votre logo, vous avez de grandes chances de trouver le logo de vos rêves chez DesignCrowd.
Mais si vous êtes freelancer ou à la tête d’une PME, ou si vous avez seulement besoin d’un logo pour un emploi personnel, mieux vaut engager un designer sur Fiverr. Sur ce site, les prix démarrent à seulement 5 $, vous ne courrez donc pas de gros risques. J’ai essayé avec plusieurs designers, et je dois admettre que j’étais agréablement surpris des résultats.
Si vous aimez l’idée d’un concours de logo, vous pouvez toujours engager plusieurs designers sur Fiverr et choisir le logo que vous préférez. Avec des prix qui démarrent à seulement 5 $, cette option vous coûtera probablement moins cher que de lancer un concours de design de logo sur DesignCrowd.
4.8
Simplicité d’utilisation
L’interface pourrait être bien plus simple… mais j’imagine qu’elle pourrait être bien pire
La navigation dans l’interface utilisateur de DesignCrowd s’apparente à une promenade dans votre ancien quartier après 10 ans d’absence : vous avez une idée globale de l’endroit où vous souhaitez aller et de la façon de vous y rendre, mais certains détails sont parfois flous. Et pour une raison quelconque, il y a des boutons partout et tout le monde essaie de vous vendre quelque chose.
Ce que je veux dire par là, c’est que l’on est vite dépassé par le nombre considérable d’options, ce qui complique l’utilisation de l’interface utilisateur. Il n’est pas toujours évident de savoir où vous êtes censé cliquer ensuite.
J’ai également eu du mal à comprendre la différence entre un projet et un concours. (Encore une fois, le site Web ne l’explique pas et j’ai dû contacter le service clientèle.) Si vous avez encore des doutes, je vais essayer de clarifier ces termes pour vous. Le mot projet est le terme général, et il peut s’agir d’un « One Designer Service Project », d’un « Mini-concours » ou d’un « Concours ».
Par ailleurs, le centre d’aide n’est pas intuitif. Les conseils destinés aux clients et aux designers ne sont pas séparés. J’ai trouvé des informations bien plus facilement en recherchant « DesignCrowd [mes mots-clés choisis] sur Google. »
Enfin, le site n’est pas à jour. Par exemple, plusieurs pages semblent proposer des services qui n’existent plus. Au bas de chaque page, vous verrez des liens « Design bids », « Design jobs » et « Design crowdsourcing ». Ignorez-les. Dans le centre d’aide, les « Design jobs » sont appelés « Freelance Jobs ». Vous pouvez également ignorer ces articles.
Cela dit, une fois que vous aurez pris l’habitude du site, les choses commenceront à avoir un sens.
Voici certains des points forts de l’interface utilisateur :
Vous pouvez enregistrer vos projets jusqu’à ce que vous soyez prêt à payer et à les lancer
Cette fonctionnalité est extrêmement importante, et chaque service de création de logo devrait la proposer. Il est essentiel de pouvoir revenir ultérieurement à un projet, par exemple après avoir obtenu les fonds nécessaires, décidé de ce que vous recherchez vraiment ou terminé de rédiger un bon brief. En effet, cela pourra vous éviter de nombreuses frustrations !
Il est facile de continuer à travailler avec un designer qui vous plait
Lorsqu’un designer travaille sur l’un de vos projets, l’interface utilisateur affiche les autres services qu’il propose. Cette fonctionnalité peut paraître insignifiante, mais elle est utile si vous souhaitez faire appel au même designer pour plusieurs projets afin de garantir la cohérence de tous vos designs. Un lien est disponible en cliquant sur le bouton « Gérer le projet » du projet en question.
La fonctionnalité « Designer Finder » est très intéressante
Vous pouvez parcourir les designers en fonction des services qu’ils offrent, de leur localisation, de leurs évaluations, de leurs revenus ou des projets remportés. Il s’agit d’un système de filtrage assez simple, mais suffisant pour vous aider à trouver, par exemple, un designer avec un minimum de quatre étoiles et le même fuseau horaire que vous. C’est au moins un bon point de départ.
Malgré certaines choses qui prêtent à confusion, le processus de lancement d’un projet ou d’embauche directe d’un designer est relativement simple. Vous bénéficierez d’un guide pas à pas pour chaque processus, avec des astuces pratiques pour chaque formulaire à remplir.
Toutefois, tous les designers ne sont pas égaux, et si vous n’avez pas payé un supplément pour un « top designer », il y a des chances que les designs ne vous impressionnent pas plus que ça. En outre, il ne semble pas y avoir de processus de vérification en place pour les designers, et c’est la communauté elle-même qui se charge en grande partie du contrôle de la qualité. Par conséquent, certains clients sont parfois insatisfaits.
Vous n’avez pas besoin d’ouvrir un compte pour parcourir les designers disponibles, mais vous devrez vous identifier pour pouvoir publier un projet ou un concours. Et en parlant de concours, ils sont également relativement faciles à organiser. Il vous suffit de publier un brief comme vous le feriez normalement, puis d’attendre les propositions. À partir de là, vous pourrez lancer des sondages pour déterminer les logos les plus populaires, interagir avec les designers, etc.
Il est judicieux de savoir ce que vous recherchez avant de commencer. En effet, les designers sont tous relativement rapides, et DesignCrowd s’attend également à ce que vous le soyez. Vous ne disposez que de quelques jours pour solliciter des modifications et choisir votre logo préféré.
Bon, les représentants de l’assistance sont relativement efficaces
J’ai mentionné que le centre d’aide de DesignCrowd pouvait être quelque peu déroutant, et je le maintiens. Toutefois, c’est mieux que rien. Il contient des instructions de base, de type tutoriel, qui vous aideront à faire vos premiers pas avec le service.
Bien sûr, une FAQ est également proposée, ainsi qu’un blog avec des conseils axés sur le design et de l’actualité générale. En tout cas, les informations sont là, bien que certaines soit assez génériques.
En revanche, les options d’assistance ne sont pas mal du tout. J’ai testé l’assistance par e-mail, par téléphone et par chat en direct, et mon expérience a été très positive avec les trois.
E-mail
J’ai demandé quels droits d’utilisation étaient compris avec mon logo, et j’ai reçu une réponse assez tard dans la nuit (heure de Mexico) en seulement 23 minutes. Certes, il s’agit probablement d’une question courante, et j’imagine qu’ils disposent d’une réponse toute prête à copier/coller, mais je n’’y vois aucun inconvénient. En effet, le représentant de l’assistance technique m’a fourni les informations dont j’avais besoin.
Téléphone
J’ai appelé le numéro américain de DesignCrowd (des numéros pour le Royaume-Uni, l’Australie, le Brésil, le Canada, la Nouvelle-Zélande et Singapour sont également proposés), et j’ai rapidement été mis en contact avec quelqu’un. J’ai demandé des explications sur ma facture, et mon agent d’assistance (j’imagine qu’il s’agit d’un centre d’appel, mais je ne suis pas en mesure de l’affirmer) m’a tout expliqué de manière claire et concise.
D’ailleurs, je vous recommande de toujours faire preuve de courtoisie lorsque vous contactez un centre d’appel. Les choses iront beaucoup plus vite !
Chat en direct
Le représentant du chat en direct a également répondu rapidement. Toutefois, ils ne semblent pas être en mesure de savoir si vous êtes connecté, et vous devrez donc leur fournir l’adresse e-mail utilisée pour vous inscrire en cas de question spécifique à vos projets. Je leur ai demandé le nombre révisions auquel j’avais droit, et ils m’ont répondu. Aussi simple que cela.
4.8
Tarifs
Dans l’ensemble, les forfaits tarifaires sont relativement corrects, en particulier compte tenu de la rapidité des designers. Les logos personnalisés de designers et d’agences de renom peuvent coûter des dizaines, voire des centaines de milliers de dollars. En comparaison, les forfaits les plus populaires de DesignCrowd sont proposés à un prix modique, et vous obtiendrez de nombreux designs en quelques jours seulement.
Les modes de paiement disponibles incluent Visa, Mastercard, American Express et PayPal.
En gros, tous les forfaits comprennent les mêmes fonctionnalités, à ceci près que les forfaits plus chers offrent davantage de designs et de designers.
Les deux forfaits les plus chers vous donnent également droit à des cartes de visite, et votre projet sera mis en évidence afin qu’il se démarque. Le forfait le plus onéreux placera votre projet devant les autres pour que vous puissiez obtenir plus de designs, plus rapidement.
Très franchement, je ne sais pas si les plans les plus chers en valent la peine. Si vous souhaitez recevoir entre 100 et 150 logos, sachez que l’option existe, mais je doute que vous disposiez d’autant de temps !
Une fois le logo acheté, le processus est terminé. Vous arriverez peut-être à convaincre votre designer d’apporter une ou deux modifications supplémentaires en lui demandant gentiment, mais sinon, le projet s’arrêtera là.
Heureusement, une garantie satisfait ou remboursé est proposée. Si vous n’êtes pas convaincu par les designs reçus, vous pouvez solliciter un remboursement sous 30 jours, déduction faite de certains frais.
Enfin, vous pouvez bénéficier de réductions. Elles ne sont pas faciles à repérer, mais je vais vous aider à les trouver. Au bas de presque toutes les pages du site de DesignCrowd, vous trouverez une section « Pages populaires ». Cliquez sur le lien réduction DesignCrowd pour découvrir comment faire des économies.
Les droits d’utilisation sont relativement simples : vous payez, le design vous appartient, sans aucune condition. Vous pouvez utiliser votre logo où bon vous semble, quand bon vous semble, sans frais supplémentaires.
Difficile de trouver quelque chose à redire à ce sujet.
DesignCrowd n’est pas parfait, mais c’est une excellente option. La vaste communauté signifie qu’il y en a pour tous les goûts, mais que la qualité varie. L’interface utilisateur peut parfois être très déroutante, mais les abonnements ont des prix raisonnables, et ils peuvent valoir le détour. Si vous avez besoin de plus qu’un logo, DesignCrowd couvrira pratiquement tous vos besoins de design graphique.
Si vous ne souhaitez pas payer autant, mieux vaut engager un designer de logos sur Fiverr à partir de seulement 5 $, vous aurez de grandes chances d’obtenir des résultats d’aussi bonne qualité.
FAQ
DesignCrowd, c’est quoi ?
DesignCrowd est un service de design communautaire avec plus de 700 000 designers. Ils offrent une énorme liste de services, du design de logos et de T-shirts à la création de personnages de dessin animé ou d’enveloppes. Vous pouvez faire créer un logo dans quasiment n’importe quelle langue, et le site en lui-même peut être utilisé en anglais, en français, en espagnol et en allemand.
Vous pouvez soit lancer un concours de design sur DesignCrowd et obtenir plusieurs options, ou travailler en tête-à-tête avec un designer pour obtenir le logo que vous voulez.
Comment créer un compte sur DesignCrowd ?
Pour commencer, vous devez lancer votre projet en cliquant sur le lien Publier un projet. Il faut choisir une catégorie de design adaptée à ce que vous souhaitez obtenir. Ensuite, vous devrez rédiger le Briefing de projet, qui sert à décrire ce que vous voulez à la communauté de designers.
Et enfin, vous devez entrer les informations de votre entreprise ou vos infos personnelles chez DesignCrowd, et si vous voulez lancer un concours, vous devrez choisir le pack qui convient le mieux à votre budget.
Combien coûte DesignCrowd ?
DesignCrowd offre plusieurs packs, contenant quasiment tous les mêmes fonctionnalités. La seule différence avec les abonnements plus chers, c’est qu’ils offrent plus de designs et de designers, ainsi que plus de révisions.
Par exemple, le pack le moins cher vous permet de choisir entre trois logos différents, et vous donne accès à trois révisions. Vous avez également droit à une garantie de remboursement de 30 jours, vous n’avez donc pas à vous inquiéter de recevoir un concept qui ne vous plaît pas. Pour obtenir les meilleures offres sur DesignCrowd, n’oubliez pas d’aller voir nos réductions.
Qu’est-ce qui fait un bon logo ?
Un bon logo doit refléter l’identité et la personnalité de votre marque. Mais il faut aussi qu’il soit original et qu’il séduise votre clientèle cible.
Il est tout aussi important de choisir le bon type de logo pour vos besoins, et de décider si vous voulez plutôt un logo avec des mots, des symboles ou un emblème. Il faut également prêter attention aux couleurs et à la typographie. Si vous avez besoin de plus d’options, allez voir notre liste des meilleurs services de design de logos en 2024.
Ezequiel Bruni est biologiquement canadien, légalement mexicain et se présente comme étant un geek complet. Il a exécuté plusieurs missions de designer web et d’expérience depuis son adolescence et adore partager le type de conseils aux débutants dont il aurait souhaité bénéficier à ses débuts. Il adore aussi les jeux vidéos, les tacos, les logiciels open source, les jeux vidéos, la science-fiction et le fantastique sous toutes leurs formes et les jeux vidéos. Il n’aime pas écrire à la troisième personne.
2.9
Avis d'utilisateurs
Basé sur 59 avis en 4 langues
Soyez le premier utilisateur à laisser un avis sur DesignCrowd en français !
Les avis des utilisateurs ne sont pas vérifiés
Écrire un avis
Vous pouvez consulter les avis utilisateurs dans d'autres langues
onclick="trackClickout('event', 'clickout', 'Visit User Reviews', 'designcrowd', this, true );"
View 1 reply
Voir %d réponses
Really bad ‘designers’
I was looking for a new logo for my project and decided to try DC. But tbh i really regret buying a logo from here. The designers are imo really bad and most of them have no idea what there doing. All I received was a bad logo with some generic 'Free Download' that was made in Word or Paint. If you're trying to run a professional brand - don't use Design Crowd.
I liked this service! I recently launched a couple of projects, I needed icons and logs. The guys did everything on time, they didn't rip off the price either. In general, I am satisfied with the work! I plan to launch several more projects in the future, so I will return to them
I wonder about all those bad experiences people seem to have made with DesignCrowd. Over the course of the last three years, I've used DesignCrowd in almost ten different projects and the results were amazing. There were four different logo design projects, an icon design project for a dozen apps, a poster design, and a couple of smaller design jobs. The winning designs were from India, the USA, South East Asia, South America etc. The language was never an issue. Of course, there sometimes are beginners delivering simple designs but in a contest that's totally fine. All design projects were a success and I'm sure going to re-use DesignCrowd whenever there is a design task.
It was hard to make the logo we needed here, as we were constantly reworking it. It seems that in the terms of reference everything is specified in detail, but in the end, there were various final versions that did not coincide with the terms of reference..
Don't walk, RUN!!!! To pretty much any other outlet for designs you can find. This company is a con and the refund policy is really "try us and get a 50% refund if we don't deliver". On top of that support will delay your refund as long as possible...
Long story short I opened a project with a very clear brief on what I wanted for a t-shirt design for my boutique and I received designs that had absolutely nothing to do with what I required. After not receiving artwork that met my requirements I called to request a refund. The representative offered to extend the project out for another week and invited the artist to participate in the contest. I did find a design that I liked but the artist would not respond to the request for changes. I called customer service again and requested a refund only to be told that I could not get my entire refund back because of posting fees!! I paid $165 for a design and would only get back $100... This was my first experience with DesignCrowd and it is absolutely my last.
I used this service to search for a copywriter. The service is not very convenient due to the fact that the interface is not very friendly. As a result, after a couple of hours of searching, I finally realized how to find an employee the easiest way. Please refine this point.
I signed up for a website design, and was immediately contacted offline by one of their designers, telling me to end my contest and pick their design. I reported her as a scammer to customer service, and they did nothing. She continued to harass me to the point of making my contest private, repeatly contacting customer service about it, and repeatedly being told "she was warned.". Needless to say, the websites I was forced to choose from were awful, and when I did pick a winner, that designer stopped answering my emails. I continually asked for refunds and was denied. Paypal denied my requests for refunds as well. I was told my customer service that I had to commit to the contest to get my money back.
Please stay away from this website.
Partage familialPartage multi-utilisateursAssistance d'expertsSauvegardeSynchronisation intelligenteSolution personnelleSolution professionnelleOptions pour les équipesDossiers hors ligneHistorique et récupération des fichiersLire d'autres avis
ALTERNATIVES À DesignCrowd
4.9
Les prix les plus bas pour des designs professionnels