#Ain : une fête de l’#industrie pour créer du lien et réseauter.
L’UIMM Ain La Fabrique de l’Avenir vient d’organiser sa deuxième soirée des #adhérents. Un événement dont le thème tournait autour du partage et du #réseautage.
« La pérennité de l’entreprise, c’est probablement la satisfaction du client, la qualité de notre prestation, l’innovation, la diversité de nos savoir-faire et de nos marchés », s’est exclamé Michel BECHET, directeur et associé de la société Comatel Casual, lors de la deuxième soirée des adhérents de l’UIMM de l’Ain (Union des industries et métiers de la métallurgie) qui s’est déroulée le 30 mai dernier, dans les locaux du complexe multiloisirs OnlyKart, à Dagneux.
En recevant le trophée du 60e anniversaire, Michel Béchet a précisé que « la pérennité et la qualité de l’entreprise, c’est son avenir dans le développement de nouveaux marchés ». Avec ce premier trophée de la soirée, François Perrier, président de l’UIMM de l’Ain et du groupe Gérard Perrier Industrie a rappelé que « cette entreprise a essaimé tout un écosystème de construction électrique dans l’Ain ».
L’événement, dont le thème tournait autour du partage et du réseautage, a réuni plus de 100 adhérents désireux de « se rencontrer pour tirer ensemble le meilleur parti de leurs forces », selon la “devise” de l’organisation professionnelle. De quoi satisfaire le président, mais également Marie-Hélène Lebranchu, déléguée générale UIMM de l’Ain.
Lire la suite sur :
https://lnkd.in/d8niBA9M