OPH de Saint-Dizier

OPH de Saint-Dizier

Immobilier

Saint-Dizier, Grand Est 349 abonnés

Bien + qu'un Office Public d'Habitat !

À propos

Créé en 1920 et rattaché à la Communauté d'Agglomération de Saint-Dizier, Der et Blaise, l'OPH de Saint-Dizier a pour missions d'aménager, de construire et de gérer un parc locatif composé de 4 300 logements.

Site web
https://www.oph-saintdizier.fr
Secteur
Immobilier
Taille de l’entreprise
51-200 employés
Siège social
Saint-Dizier, Grand Est
Type
Société civile/Société commerciale/Autres types de sociétés
Fondée en
1920
Domaines
bailleur social, construction, réhabilitation et habitat

Lieux

Employés chez OPH de Saint-Dizier

Nouvelles

  • 🏡 Résidentialisation et réhabilitation en cours de finition, mais déjà des incivilités… Chères locataires, chers locataires, Nous menons actuellement à bien d'importants travaux d’amélioration sur les immeubles LIEZ / REYNEL / SAINT-CIERGUES. ✅ Nature des travaux réalisés : Travaux extérieurs – coût HT : 1 667 047 € • Voirie – réaménagements et création de parkings • Création d’espaces verts • Construction de locaux containers extérieurs • Reprise des rampes d’accès PMR Travaux Intérieurs – coût HT : 1 081 000 € • Remplacement des portes palières • Installation de portes coupe-feu pour isoler les logements des montées d’escaliers • Remplacement des éclairages des parties communes pour des luminaires LEDS avec détecteurs de présence intégrés • Reprise de tous les embellissements, murs, sols et plafonds. • Mise en place des équipements de sécurité, Colonne sèche, châssis de désenfumage ✅ Un cadre de vie modernisé pour plus de confort et de sécurité. Malheureusement, à plusieurs reprises, et moins de 24 heures après la fin de certains travaux, nous constatons déjà des dégradations volontaires (peinture neuve taguée etc …) C’est inacceptable. Ces incivilités pénalisent l’ensemble des locataires et nuisent aux efforts déployés pour améliorer votre cadre de vie. Nous appelons donc au respect de ces aménagements et à la responsabilité de chacun. Préserver son lieu de vie, c’est l’affaire de tous. Nous restons mobilisés pour offrir à nos locataires un habitat de qualité, mais cela passe aussi par l’implication de chacun. Merci à toutes celles et ceux qui prennent soin de leur résidence au quotidien. Ensemble, faisons en sorte que ces rénovations profitent à tous ! #RespectonsNotreCadreDeVie #InvestirPourL’Avenir #VivreEnsemble

    • Aucune description alternative pour cette image
    • Aucune description alternative pour cette image
    • Aucune description alternative pour cette image
    • Aucune description alternative pour cette image
    • Aucune description alternative pour cette image
      +3
  • Retour sur la fête des voisins-édition 2024 Le 31 mai dernier, pour l’organisation de « la fête des voisins- édition 2024 », l’OPH de Saint-Dizier était partenaire du Centre Socio Culturel, qui accueillait la manifestation dans ses locaux idéalement situés au cœur du quartier Pour l’occasion, outre des éléments de décoration estampillés « fête des voisins », le bailleur social a distribué à la centaine de participants des tee-shirts aux couleurs de l’évènement, héritage des manifestations des années antérieures, qui ne demandait qu’à sortir de ses cartons pour servir à l’esprit de fête. Les intentions étaient multiples : - Susciter la participation des locataires à la notion de « bien vivre ensemble », - Rencontrer ses voisins plus ou moins proches, - Favoriser les échanges et créer du lien, - Sortir de son isolement pour certains, - Etc. Dans le même temps, l’OPH qui venait d’annoncer la création et la mise en ligne de son ESPACE CLIENTS, véritable outil privilégié pour la communication entre le locataire et son bailleur, a organisé un tirage au sort pour remettre à 3 gagnants une petite surprise et marquer l’évènement. Une urne avait été mise à disposition pendant la soirée sur le côté de l’estrade, pour que les locataires présents participent au tirage au sort. Parmi la cinquantaine de participants ayant tenté leur chance, 3 gagnants ont été tirés au sort par les représentants des locataires de l’OPH. Prévenus par nathalie guillemin, chargée de Développement Social Urbain à l’OPH, les heureux gagnants ont été invités ce MERCREDI 24 JUILLET par la directrice générale de l’OPH, Delphine Paillardin, en présence de Jean-Luc AMELON et Annie-France BROUSMICHE, représentants des locataires. Ainsi, Aïcha, Masta et Flavien, les « voisins gagnants de l’OPH », venus de différents secteurs du quartier, se sont rendus en famille ou entre amis, au siège de l’OPH pour recevoir leur présent. Tous ont confirmé leur intérêt pour le renouvellement de cette fête et ont aussi émis quelques autres idées. A suivre ….

    • Aucune description alternative pour cette image

Pages similaires