Tribune Juive
Nidra Poller. Cris de guerre XV. Israël enfin coupable / 23 mars – 9 avril
Putréfaction
Ils ont tout salopé. La globe terrestre est une gigantesque patate pourrie. Des effluves malsaines dégoulinent le long des contours accidentés, des vapeurs nocives envahissent les airs et bouffent l’oxygène, on perd pied, on perd le nord, on perd espoir à grimper des pentes morveuses pour retomber dans des ravines puant la charogne, on se tord la cheville sur des pousses pointues, des voix rauques agressent les tympans, des cris aigus percent le cœur, les jours sont noirs et les nuits blanches, on baisse la tête et fait le dos rond, des rochers tombent du ciel, des bombes nous explosent au visage, nous sommes enveloppés d’un soufre aveuglant, cessez-le-feu, aide humanitaire, des dizaines de milliers de morts sur notre compte, les instances internationales s’étranglent, c’est à qui mieux mieux faire une résolution pour te mettre KO, les résolutions montent et tombent dans l’enceinte onusienne, pas suffisamment meurtrières pour passer sur ton corps, des médias vomissent, des envoyés spéciaux déterrent les cadavres et les jettent sur nous, la patate folle devient missile, corps céleste, météore et se lance à vitesse Mach 10 à travers l’univers, fonçant droit sur l’apocalypse.
Ils s’énervent grave, haver ! Faut garder son cool et ne pas s’épuiser à taper sur chaque moustique qui fait zinzin.
Que dire à une patate pourrie ?
« Cause perdue. Vous vous accrochez à une cause perdue. La pourriture finira par s’écouler dans les égouts cosmiques, la terre fera peau neuve, nous serons droit debout ».
En finir avec « l’antisémitisme » …à la recherche du mot juste
On combat l’antisémitisme comme on combat la poussière. Nous luttons contre des fantômes, des fantasmes. Que faire de cette illusion que, en nous visant, ils finiront par trouver la paix ?
Mais l’antisémitisme n’est pas un racisme, ne fonctionne pas comme les vrais antis-, -phobies et -ismes.
On en veut aux Juifs de ne pas être là. De ne pas s’interposer entre la réalité et celui qui ne veut pas la voir. Le rempart bricolé par des religions, des idéologies, des romans de gare, des discours creux, de la publicité mensongère et de tout ce qui rassure malhonnêtement, cède devant la réalité assumée par le judaïsme. C’est cela qu’on cherche à effacer. Comme c’est impossible, on s’acharne contre le Juif.
LA SUITE ICI :
https://lnkd.in/eVSitZ92
s de guerre XV /Israël enfin coupable
Directeur Général Extime F&B Paris _ Groupe ADP
1 moisAvec toi Samira, avec vous Citoyennes 😊