Dernière réalisation en date pour la Fédération Française des Centres de Soins Non Programmés via l’Agence SWS sur le sujet de l’urgence de proximité qui nous concerne tou•te•s, expliquée par le Dr Pierre-André POUTOUT (Censomed). Quand une offre de soins privée vient compléter l’offre publique en permettant de désengorger les services d’urgences hospitaliers et satisfaire les patient•e•s on aurait pu croire croire que la CPAM serait satisfaite, mais on est en France et les idées novatrices, on les voit toujours avec circonspection. Plus de détails dans la vidéo.
Aujourd’hui, nous retrouvons Pierre-André Poutout, membre actif de la FFCSNP avec ses centres Censomed ! Dans cette interview, il souligne l’importance des Centres de Soins Non Programmés au quotidien et l’intérêt pour tous de ceux-ci. Il nous parle également de l’actualité de ses centres avec sa convocation à la CPAM de l’Hérault. Nous remercions Pierre-André pour le temps accordé et les messages forts qu’il transmet ! Vous avez un centre CSNP et vous souhaitez adhérer à la fédération ? Contactez-nous : https://www.ffcsnp.fr/ 📹 Laurent Four #ffcsnp #csnp #centredesoinsnonprogrammés #urgentiste #medecin #censomed #cpam
Bravo , une belle avancée pour les différents patients , bravo à toi, courage ne rien lâcher.
Ancienne urgentiste, vous avez tout mon soutien ! Bon courage !
Continuez à vous développer !
Des avancées spectaculaires
Continuez à vous développer ! Que deviendraient les patients sans vous ? Bravo Pierre André
Félicitations Pierre-Andre, Un vrai plus pour les Agathois 👏👏👏
Bravo Pierre-André POUTOUT !
Bravo à toi
Fondateur de la SMUCA - Médecin Urgentiste
4 moisC’est assez déroutant… Nous exerçons une médecine de qualité et remplissons un vide au carrefour de la médecine de famille et des urgences, les patients et les professionnels de santé de terrain nous remercient tous les jours, c’est en plus bien moins coûteux que les structures publiques d’urgence ou libérales de snp de certaines CPTS, et nous sommes empêcher par les organismes payeurs, et les tutelles. Lueur d’espoir les ars dans leur dernière publication demandent d’aller chercher le csnp le plus proche sur xn--sant-epa.fr si médecin traitant non disponible avant d’utiliser les structures d’urgences (15 et service d’urgence).