Post de Salomé Géraud

Voir le profil de Salomé Géraud, visuel

Co-fondatrice du Drive tout nu 🍑 | En mission pour sortir les emballages plastiques de nos cuisines

Communiquer, ce n’est pas mon métier à la base. Pourtant, en quelques années à peine, Le Drive tout nu s’est imposé comme un acteur incontournable de la consommation responsable en France. Le tout, avec zéro moyen au démarrage. Pour construire ça, j'ai suivi 5 règles qui pour moi sont d'or : 1. Parler de notre projet partout, tout le temps et à tout le monde 2. Parler de notre rêve au moins autant que de nos produits 3. Être différentiants, audacieux et casser les codes 4. Ne pas négliger la notoriété au profit du 100% marketing 5. Être régulier, quand ça va ET quand ça va moins bien Dans mon Carnet de bord d’aujourd’hui, je vous partage le détail de chacune de ces règles avec des exemples concrets : https://lnkd.in/e8NNNXxV Spoiler : la baguette magique n'existe pas ! Mais ces bonnes pratiques, elles, ont fait leurs preuves :)

  • Aucune description alternative pour cette image
Lucie Le Guen

J'augmente l'impact et le CA des assos, médias indés et boîtes engagées l Storytelling + Copywriting = 💌 l Autrice « Cuisiner low-tech » l FR / ENG (et second degré)

10 mois

"Parler de notre rêve autant que de nos produits", ce conseil c'est de l'or ! On achète toujours une vision et une éthique, avant d'acheter un produit.

Gracieuse FONTA

Je mets en lumière les invisibles des métiers de la santé | petite enfance I médico-social

10 mois

Merci pour ces tips et votre parcours si inspirant

Christophe Faure

Digital Maker & entrepreneur

10 mois

Ça s’appelle du storytelling et vous le faites très bien

Florence Hubin

Reporter chez Le Parisien Economie

10 mois

Continuez ainsi !

Caroline Ricard

Directrice chez Initiative Gironde

10 mois

Cette com' décalée est juste brillante ! Bravo à vous 👏 Eloïse Coulon quelques tips inspirants et tellement justes 🙂

Anne-Cécile PAYET

Investor Relations Manager

10 mois

Et félicitations aux parents pour vos 3 enfants !!! 🙂

Le facteur chance, s'il existe, s'illustre dans le fait que j'ai eu l'honneur de partager professionnellement des espaces de bureaux avec Salomé. Je plains celles et ceux qui n'ont jamais croisé la route de personnes aussi radieuses qu'elle. Il est fort rare de côtoyer l'intelligence quand elle s'illustre dans l'écoute et l'humilité. De mémoire de mon âge avancé, Salomé est une des deux personnes, avec Stéphane Brimont, les plus brillantes avec qui j'ai eu l'honneur d'échanger. Elle est dotée d'une force incomparable devant les épreuves qui ont pu l'affecter. Salomé, Pierre, votre réussite ne m'étonne pas, c'est une évidence, le fruit de gens qui s'aiment, un syllogisme. Vous dire "bravo" n'est pas suffisant, alors je prends la liberté de vous dire mon admiration devant les petits bouts que vous avez donné au monde simultanément à votre formidable entreprise.

Voir plus de commentaires

Identifiez-vous pour afficher ou ajouter un commentaire

Explorer les sujets