Ça ira mieux la semaine prochaine?
Tu connais ce sentiment que tu ressens parfois (souvent) le vendredi quand ta semaine n'a pas suivi la trajectoire que tu avais prévue?
Bref, on peut essayer de trouver 45 excuses "valables", cela ne changera rien aux faits, nous sommes vendredi, la semaine qui se termine ne reviendra jamais.
Je sais l'effet que cela fait d'avoir l'impression que le temps te file entre les doigts, de se demander si demain, la semaine prochaine ou quand les enfants seront plus grands, ça ira mieux.
Sauf qu'en faisant ça, tu donnes toute ton attention et ton énergie à un futur fantasmé qui serait miraculeusement mieux pour réaliser tes rêves, tes ambitions, tes objectifs.
Je vais être dure avec toi, mais si tu ne fais qu'espérer qu'un jour toutes les planètes seront alignées pour qu'enfin tu réalises les projets qui te tiennent à coeur, tu risques d'attendre longtemps et d'être très déçue.
Recommandé par LinkedIn
Les grands projets, les grands changements, se construisent petits pas par petits pas, dans la constance, la persévérance et la foi que chaque millimètre gagné te rapproche du résultat concret que tu souhaites obtenir, même si tu ne peux pas le voir encore totalement dans la matière.
Je sais que tu as envie d'y arriver et que tu as certainement déjà toutes les qualités nécessaires.
Parfois il faut juste oser se donner la permission d'y arriver, et c'est cette permission qui peut tout changer dans ta vie et tes vendredis. Dans le livre "Wonder Entrepreneure", tu trouveras des clefs concrètes pour t'accorder la permission de réussir dès maintenant. La décision d'avancer t'appartient.
Amicalement
Nadège