5 années de galères pour réaliser son projet! Comme quoi,que l'on soit petit ou grand, quand on y croît: surtout ne rien lâcher!

5 années de galères pour réaliser son projet! Comme quoi,que l'on soit petit ou grand, quand on y croît: surtout ne rien lâcher!

Aucun texte alternatif pour cette image
A Arue, le 25 juillet 2020

 

Madame, Monsieur, Ia orana manava e mae

 

5 ans déjà ! C’est le temps qu’il nous a fallu pour convaincre et lancer notre projet.

En 2018, nous avons organisé la 1ère journée de la solidarité productive (Jardins de Paofai).

En 2019, nous avons été sélectionné, par le Haut-commissariat, pour représenter la Polynésie au Forum des projets d’Outre-mer à Paris.

En Juillet 2020, nous avons le plaisir et l’honneur de vous annoncer que nous avons réussi à obtenir :

Ø  La mise à disposition d’un terrain par la commune de Mahina.

Ø  Une subvention du FDVA

Ø  Une subvention de la direction de la famille, de la solidarité et de l’égalité

Ø  Une subvention de la direction de l’agriculture

Ø  Une subvention du ministère de l’économie.

 

Aujourd’hui, afin de consolider les préparatifs de notre action pérenne qui va débuter en septembre, nous vous invitons à venir vous joindre, ou à rejoindre, notre projet unique d’E.S.S. au travers du crowdfunding que nous lançons au mois d’août ou septembre.

Comment participer? Voici les étapes :

1)      En nous autorisant, par mail, à mettre votre logo dès maintenant sur notre plateforme internationale de crowdfonfing. (Ceci afin que vous soyez mis en valeur dès le lancement, voir l’image non conventionnelle P.J)

2)      En étant présent ou représenté dans l’espace de notre choix lors du lancement de l’événement (Nous vous enverrons une invitation en Aout)

3)      Si, et seulement si, cette présentation vous a plu, à l’issue de ce lancement, nous concrétiserons notre partenariat par une convention solidaire pour 2020-2021 qui stipulera votre présence au sein de notre association, votre lisibilité médiatique, en fonction des moyens financiers, matériels ou moraux, que vous serez à même de pouvoir nous attribuer.

 

Espérant que vous serez ou continuerez d’être des nôtres pour ce beau projet, je vous prie de bien vouloir agréer au nom de l’association, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.

 

Le Directeur

Loïc LABBE


Identifiez-vous pour afficher ou ajouter un commentaire

Autres pages consultées

Explorer les sujets