Acteur du tourisme durable au Cameroun
A mon humble avis, la force de l'Europe réside dans la communication; Les pays européens se sont montré tel qu'ils ont voulut que les autres les voient et pas comme les autres les découvriraient. Nous nous émerveillons sans cesse devant les belles images du Nord et nous laissons inondés par les images de guerres et de famines qu'ils publient sur nous.
Il est venu le temps où ce doit prendre fin.
Aujourd'hui, je fais partie de ceux là qui offre un visage heureux des pays du tiers monde en général et du Cameroun en particulier. C'est aussi çà le tourisme. Le tourisme durable que nous célébrons cette année. Allez savoir combien savent que c'est l'année de célébration de ce tourisme qui prône les valeurs de responsabilités.
C'est photos sont pour les Africains en premier, ceux là qui ont été enchainé en les salles de classes à réciter les richesses du pays sans jamais toucher du doigt ses richesses, puisqu'ils définissent le bonheur comme "veste-cravate" en d'autres terme fonctionnaires. Ils sont nombreux qui savent que le mont Cameroun est le second plus haut sommet d'Afrique avec ses 4 090m d'altitude, ils avent que Debunscha la deuxième zone pluviométrique au monde, que le bassin du Congo est le deuxième poumon du monde qui souffre de changement, mais combien y ont déjà été? combien s'en servent à bon escient? Avec ses fonctionnaires qui n'ont pour vacances que le noms vacances.
C'est pour les africains en premier que je fais ces photos malgré le manque de matériel, afin que nul ne dise: je ne savais.
Faites circuler mes images et ensemble, portons l'Afrique au sommet.
Like ma page facebook: Kendby Green Tourism