AUGMENTATION DES CAPACITES DE RECYCLAGE CHEZ FAERCH

Aucun texte alternatif pour cette image

FAERCH CONTINUE D'ACCROÎTRE LA CAPACITÉ DE RECYCLAGE DES POTS, BACS ET BARQUETTES EN EUROPE

En 2020, Faerch a pris la pleine propriété de la première ligne de recyclage mécanique industrielle de barquettes à barquettes post-consommation au monde.

En tant que partie prenante dans le développement d'une économie circulaire européenne pour l'emballage alimentaire, Faerch a continuellement investi dans l'innovation et, dans son usine de recyclage aux Pays-Bas, elle régénère les propriétés des matériaux des pots, des bacs et des barquettes en PET post-consommation pour en faire de nouveaux emballages alimentaires. Ainsi, la valeur de la matière et l'énergie utilisées pour la production de la matière première sont conservées dans l'économie et le PET mono peut être réutilisé - encore et encore.

En 2020, Faerch a fièrement bouclé la boucle avec 287 millions de barquettes en PET et d'ici le quatrième trimestre 2021, elle prévoit une capacité de production égale à 1,2 milliard de barquettes en mono-PET recyclées après consommation, ce qui représente environ 50 % du marché des barquettes en PET du Benelux.

Pour l'avenir, Faerch travaillera sur un certain nombre de développements stratégiques pour accroître la production de recyclage du PET en Europe, et est en discussion avec les principaux acteurs de l'industrie sur une approche de collaboration visant à réaliser une véritable économie circulaire dans le domaine des emballages alimentaires en mono-PET


Identifiez-vous pour afficher ou ajouter un commentaire

Autres pages consultées

Explorer les sujets