Bas Les Masques ! What Did You Expect? by Emmanuel MOTE

Bas Les Masques ! What Did You Expect? by Emmanuel MOTE

Bas Les Masques ! What did You Expect ! 

                By Emmanuel MOTE


Vous avez attendu la pandémie Mondiale pour découvrir... la distanciation sociale ! 

Ayant arrêté le sexe depuis 7 ans suite à ma rencontre personnelle avec Le CHRIST Hors de toute religion: Je pratiquais déjà la distanciation physique! 

Depuis 3 ans je ne cesse de vous prévenir soit à travers mes livres, ma musique et mes enseignements apostoliques que votre Monde court à sa perte ! 

Le Bonheur que vous recherchez vous a ainsi été présenté passionnément et sans relâche malgré vos rebuffades orgueilleuses fondées sur la cécité mentale dont vous semblez décidément atteints ! 

Hélas, comme le baiser : Le Bonheur est un fruit qui se cueille sur l’arbre… Mais c’est avec un regard méprisant que vous avez laissé pourrir le fruit de la sagesse, croyant qu’il y avait mieux à faire en vous adonnant à vos ambitions terrestres, et à vos penchants sous l’esclavage du plaisir votre Dieu ; et de l’arrogance votre acolyte. 

Seulement voilà: 

Tout fruit mûr abandonné sur sa branche finit par vous retomber sur la… 

La pourriture est irréparable comme chacun sait, et c’est avec consternation que je vous vois persévérer dans le refus de ce constat, comme si votre cécité mentale vous avait ôté tout discernement: 

Vous prosternant devant l’espoir fugace des Vaccins, prouesses technologiques, décisions politiques, mesures économiques ! Conjurer la réouverture des discothèques, les salles de spectacles, les restaurants; recommencer par une addiction choyée : Les dîners à la bonne franquette, les beuveries et la fornication et les transgressions sexuelles: Bref la convoitise des yeux, la convoitise de la chair, l’orgueil de cette vie… Se projettent désormais sur la toile de votre histoire tragique, celle de L’humanité! 

Le Monde que j’ai vu et pour lequel j’ai renoncé à la vie animale que vous n’avez de cesse de l’opposer à la vie spirituelle en me qualifiant de religieux que je ne suis pas, sauf dans les travées de votre paresse intellectuelle: 

Ce Monde c’est Le Millenium, le règne de Paix de Justice, de Liberté et de Joie: Dans ce Monde dirigé par Le CHRIST: Je serai un Roi.

Emmanuel MOTE

Le Meilleur Roman jamais écrit contre La Haine Raciale et le Divisisme https://www.amazon.fr/dp/B08PJP56ZS/ref=cm_sw_r_tw_dp_x_wF63FbPMFFQMR
BABEL SYNDROME Mixed Lives Matter" Global bestseller
Aucun texte alternatif pour cette image


Identifiez-vous pour afficher ou ajouter un commentaire

Plus d’articles de EMMANUEL MOTE

Autres pages consultées

Explorer les sujets