CHALLENGE MON BUSINESS 2019 J+2

CHALLENGE MON BUSINESS 2019 J+2

Salut toi chère VIP, j’espère que tu vas bien en ce jour. Ce jour est le deuxième de 31. 31 jours pendant lesquels je vais te livrer quelques secrets de fée et les dessous de mon business. Mon business a commencé par une perte de quête de sens en mai 2017 ce n’est pas un secret. Cheffe costumière, je suis tombée dans les profondeurs du doute et des peurs. Je me suis relevée en allant courir autour du lac Daumesnil (Paris 12e). La suite je vais l’écrire un peu chaque jour grâce au challenge lancé par deux super nanas Sophie-Charlotte Chapman et Sandrine Franchet. Merci les filles. #entrepeneuses_creatives #monbusiness2019

AU-DELÀ DE LA MODE - NEWSLETTER - INSTAGRAM - FACEBOOK

Aucun texte alternatif pour cette image

Le déclic a eu lieu au lendemain d’une fête de fin de film (« Je ne suis pas un homme facile » – NETFLIX) en mai 2017. Je venais de passer de nombreuses semaines à ne dormir que 5 heures par nuit et à travailler le jour avec le cerveau cramé par le stress, j’étais au bord du gouffre. Pour quoi ? Mon nom au générique… Pour qui ? Au nom de quoi suis-je capable de fournir autant d’effort pour un projet qui n’est pas le mien ? Pourquoi est-ce que j'ai tant de mal à accorder du temps à mes propres projets ? N'est-il pas temps de créer pour moi ?

Cela fait des années que je suis certifiée en conseil en image. Cela fait des années que j’utilise mes compétences pour créer des personnages de fiction. Cela fait des années que j’offre trop souvent les séances de conseil en privé. Cela fait des années que j’observe et que je continue de m’émerveiller du pouvoir de cet outil magnifique sur les personnes qui ont eu la volonté d’être en paix et en harmonie avec leur penderie.

Bref ! Merci la perte de sens car sans elle je ne me serais pas lancée dans l’aventure entrepreneuriale. C’est au forceps que j’ai réussi à accepter de devenir cheffe d’entreprise. J'ai écouté de nombreuses conférences et suivi des heures de coaching pour dégommer les toxines auxquelles je me suis confrontée bien malgré moi depuis deux ans. Je remercie tout particulièrement Ombeline Becker & Angélique Tartière de m’avoir aidée à pousser les limites de ma zone de confort et de m'avoir soutenue dans cette étape importante. C'est avec elles que j'ai crée Laurence Lockhart Conseil SARL.

MERCI

#monbusiness2019 #creersamarque #entrepreneusescreatives #entreprenariatfeminin #oseetdeviens

PS : Je serais ravie de rester en contact avec toi et je t'invite à t'inscrire gratuitement à ma future newsletter :http://bit.ly/VIP-formulaire (le lien de confirmation est en tout petit dans le bas du premier mail que tu recevras si le bouton ne fonctionne pas )

Identifiez-vous pour afficher ou ajouter un commentaire

Autres pages consultées

Explorer les sujets