CHALLENGE MON BUSINESS 2019 J+10

CHALLENGE MON BUSINESS 2019 J+10

[LA CARTE DE VISITE ]

Comme beaucoup, je croyais que c’est en ayant une carte de visite que j’aurais des clients. Jeune certifiée de conseil en image en 2006, j’ai fait faire une carte de visite. Mon cousin a relevé le défi avec brio. Ma carte actuelle a plus de dix ans et je la kife.

J’avais cependant envie de changement, de cohérence visuelle et d’un branding adapté aux réseaux sociaux. Cela fait des années que je fais de nombreux essais sans vraiment y trouver mon compte. J’en épuise les copines auxquelles j’ai demandé de l’aide.

A force de persévérance et de patience et de découragement et d’enthousiasme et de patience et d’inspiration et de prise de conscience, une carte est née. Elle est encore virtuelle mais elle est presque prête. Je remercie Alexandra et Alice mes co-créatrices patientes.

Cela étant dit, pas d’urgence en fait car en faisant l’apprentissage de quelques règles de marketing, j’ai découvert que ni la carte de visite ni un site internet n’étaient nécessaires à la croissance de mon activité.

J’ai à cette occasion et contre toute attente, découvert que le plus important était d’avoir un bon état d’esprit. J’ai fini par transformer mes doutes en assurance à force de persévérance, de patience, de découragement, d’enthousiasme, d’inspiration et de prise de conscience magnifique.

Amoureusement,

Laurence

#monbusiness2019 #creersamarque #entrepreneusescreatives #entreprenariatfeminin #oseetdeviens #bellesetrebelles

PS : Je serais ravie de rester en contact avec toi et je t'invite à t'inscrire gratuitement à ma future newsletter:http://bit.ly/VIP-formulaire.

AU-DELÀ DE LA MODE - NEWSLETTER - INSTAGRAM - FACEBOOK

Alexandra Desbrosses Alice Barbonx

A toi qui me suis chère VIP et toi qui me rencontre pour la première fois, voici le début d’un défi que je me suis lancé cet été pour enfin communiquer clairement sur mon projet de « cathédral ». Ce jour est le dixième de 31. 31 jours pendant lesquels je vais te livrer quelques secrets de fée et quelques étapes de la création de mon activité. Cela fait plus de deux ans que je travaille à temps plein sur le chantier de ma vie personnelle et professionnelle. Avec le recul, je me suis rendu compte qu’il avait évidemment commencé depuis bien plus longtemps. J’étais bel et bien dans mon karma.

1975,1999, 2002, 2006, 2008, 2010, 2011, 2012 ... chaque année m’a apporté son lot d’épreuves, d’apprentis « sage » et de mini victoires.

Aujourd’hui, j’ai la joie d’être dans mon darma. Les fondations sont solides. Les fouilles continuent et le chantier avance doucement et sûrement. L’ampleur des travaux est grande mais bien plus réjouissante.

Mon business a commencé par une perte de sens en mai 2017 ce n’est plus un secret. Cheffe costumière, je suis tombée dans les profondeurs du doute et des peurs. Je me suis relevée en allant courir autour du lac Daumesnil (Paris 12e) et en surfant sur les réseaux sociaux. Tout est possible.

La suite je l'écris sur facebook, sur Linkedin et sur Instagram un peu chaque jour grâce au challenge lancé par deux super nanas Sophie-Charlotte Chapman et Sandrine Franchet. Merci les filles.

AU-DELÀ DE LA MODE - NEWSLETTER - INSTAGRAM - FACEBOOK

Identifiez-vous pour afficher ou ajouter un commentaire

Autres pages consultées

Explorer les sujets