COMMENT PROTÉGER LES SIENS
Tu sais probablement par mes posts que la mer occupe une place importante dans ma vie.
Enfant, j’ai passé beaucoup de temps sur les bateaux à voile avec mes parents en régate et en croisière ou en cabotage d’île en îles, à nager avec des requins ou des tortues…
Depuis un peu plus de 20 ans j’ai découvert avec 1 de mes 2 meilleurs amis le Kitesurf à Cabarette en République Dominicaine.
L’année suivante j’ai pris des cours à Essaouira au Maroc et je suis devenu accro à cette discipline dans laquelle je me sens libre, vivant et connecté aux éléments naturels.
Depuis lors, j’ai voulu être libre de pouvoir pratiquer le kitesurf à travers le monde quand je voulais. Je crois que ça a été le plus puissant moteur pour développer ma liberté financière.
Quand mon père est décédé en 2009, j’ai décidé de répandre ses cendres en mer sur les côtes de l’île d’Oléron, car ainsi je savais qu’il serait toujours avec moi, quel que soit l’endroit du globe où je ferais du kitesurf.
En 2017 lors du décès de ma mère, j’en ai fait de même, car ma mère avait émis le souhait d’être ré-unie avec mon père.
J’avoue être ému par la force de leur amour en écrivant cela…
Aujourd’hui, si ma famille de coeur est riche, je suis actuellement le dernier de ma lignée.
Mon sang le plus proche est celui qui est en mer.
Et finalement, grâce à la mer et à travers elle, j’ai l’incroyable chance d’être libre financièrement.
J’éprouve tout naturellement une infinie gratitude pour cette mer qui m’est si chère.
C’est donc important pour moi de la remercier à ma manière.
J’ai donc pris une décision qui m’inspire profondément.
Je vais contribuer à la préservation des océans en finançant des associations qui œuvrent dans ce sens, avec une partie de mes bénéfices futurs.
Si tu es entrepreneur, que tu aspires à devenir comme moi un investisseur libre en créant des revenus automatiques tout en contribuant à un monde éco-responsable, rejoins-moi sur le groupe que j’ai créé à cet effet ou réserve un appel en cliquant que ce lien.