Comment surmonter la peur de l'échec ?
Chaque étape de la vie est un palier. La vie consiste à franchir plusieurs étapes, nous allons croiser des difficultés que nous devons affronter et surmonter, mais si nous ne le surmontons pas, cela signifie que nous n'avons pas réellement essayé.
Dès l'enfance, nos parents nous ont dit que nous devons atteindre nos objectifs et être les meilleurs dans ce que nous faisons, mais ce n'est pas facile. Les personnes passent leur vie à craindre l'échec, à ne plus prendre de risques et à emprunter de nouvelles voies parce qu'ils ont peur de tomber et de recevoir un coup dur, ils pensent que si cela arrive, ils mourront dans l'abîme et ils auront tout perdu ... Mieux dit, le négativisme dans son essence plus pure.
Tu n'es pas parfait, on fait des erreurs
Les meilleurs sont tombés, tombent et continueront de tomber ... Savez-vous pourquoi ? Parce que c'est ce qui les a conduits, les amènent à améliorer et perfectionner leur technique pour être appelés les meilleurs. Vous ferez sans aucun doute des erreurs sur votre chemin, mais c'est ce qui vous permet d'ajuster les vis pour que votre structure soit plus solide.
Changez vos pensées, changez votre vie
Nous n’allons pas pleurer, plutôt apprendre. La croissance personnelle est tout simplement la solution définitive à vos échecs. Lorsque vous vous concentrez sur la croissance et l'amélioration, vous apprenez de chaque situation, vous tirez le meilleur parti de chaque instant et vous devenez beaucoup plus agile pour bien faire les choses.
La réussite est le résultat de l'échec et des leçons que nous en tirons pour ne plus commettre les mêmes erreurs.
Krizzia R.
Screenwriter । Transmedia Project Manager । Award Winning Author
4 ansExcellent Krizzia 👏