Déconfinement : les règles de sécurité de notre Cabinet
Depuis le 17 mars 2020, nous assurons le meilleur suivi possible de vos dossiers en télétravail, grâce à notre logiciel de gestion au sein duquel tous vos documents sont scannés.
A compter du 11 mai 2020, s'ouvre une période de transition et notre Cabinet reprend une activité la plus normale possible, avec la mise en place d'un protocole précis :
Téléphone : notre standard téléphonique est de nouveau ouvert normalement, entre 9 heures et 12 heures, et 14 heures et 17 heures, du lundi au vendredi
ALBERTVILLE : 04.79.37.00.36
CHAMBERY : 04.79.60.38.70
Les rendez-vous seront assurés par préférence par téléphone et visio-conférence sécurisée, dans le respect du secret professionnel;
Des rendez-vous physiques pourront naturellement être organisés, mais uniquement s'ils sont nécessités par une urgence particulière; dans ce cas, il sera obligatoire de vous munir de votre propre masque, de vos propres documents et matériel (feuilles de note, stylo), et aucun papier ne sera échangé; sauf cas exceptionnel, les rendez-vous seront limités à une seule personne; il sera naturellement appliqué les mesures de distanciation sociale et les gestes barrière; du gel hydroalcoolique sera à votre disposition à l'accueil et dans la salle de réunion; pour la protection de tous, votre Avocat sera également équipé d'un masque. Les rendez-vous seront organisés de telle sorte qu'il y ait un temps suffisant entre deux clients pour permettre de réaliser une désinfection efficace.
La transmission des documents se poursuivra par la voie dématérialisée, sauf exception particulière :
ALBERTVILLE : albertville@k2-avocats.com
CHAMBERY : chambery@k2-avocats.com
Le COVID-19 pouvant rester viable et infectieux plusieurs heures, les documents papier ne seront ouverts et traités que 48 heures minimum après leur dépôt dans la boîte aux lettres du Cabinet.
Cette organisation, bien que temporaire, reste contraignante, mais se révèle essentielle pour la protection de la santé de tous. Restons prudents et solidaires !
Nous restons à votre disposition et vous remercions de la confiance dont vous honorez notre Cabinet.
Sandra CORDEL
Julien BETEMPS