Déprogrammation des Mémoires Cellulaires... C'est beau, l'Amour !
Je sors de ma seconde séance de déprogrammation de mémoire cellulaire de la journée, avec une consultante que nous appellerons Jeanine : elle n'a jamais eu de désir sexuel ni de plaisir sexuel et subissait vraiment les rapports sexuels. Pour elle, c’était synonyme de vulnérabilité et de saleté. Nous sommes donc allées rechercher quel était l’ancêtre qui avait déclenché cette souffrance dans sa famille, à chaque génération.
Aujourd'hui, je constate que la vie m’a amené à lâcher encore un peu plus prise : Skype ne nous donnant pas satisfaction, j’ai assuré la séance sans caméra, par téléphone et cela s'est très bien passé, mais je le savais déjà... Nous sommes remontés jusqu'à son arrière grand mère N°5 et avons apporté la paix dans l'arbre généalogique. En tout, nous avons pu faire monter 10 âmes de sa famille.
Ce qui m'a surpris cette fois ci, c'est que sur trois couples qui sont montés ensemble, main dans la main, il y en avait deux où le conjoint aurait pu monter, mais avait préféré rester avec l’être aimé. Ils étaient ainsi restés coincés " en bas ", dans un espace temps étrange, d’obscurité et de vide. Une fois que j'ai aidé l'ancêtre en souffrance, les deux couples ont enfin pu retourner rejoindre leur famille d’âmes et la Source.
Je vais souhaite à tous, un magnifique voyage, dans la Lumière et de magnifiques retrouvailles avec ceux que vous aimez.
Quant à moi, j'ai beau trouver cela naturel désormais, il y a quand même je l’avoue, une part de moi qui me dit " hallucinant... Et dire qu'il y a quelques années, tu avais même plaidé devant la Cour de Justice de l'Union Européenne, à Bruxelles”. La vie a décidément pris un drôle de tournant. Je suis enfin à ma place et j'adore ! Encore Univers ! Merci.
Yolande Anne Humbert.
Courriel : soinsholistiques@outlook.fr