Libération des Mémoires Cellulaires. Pourquoi Eva était célibataire et sans enfant ?
Dernier partage de la journée d'anciennes tranches de vie. ;-)
Depuis que je propose des soins de déprogrammation cellulaire en travaillant sur l’arbre généalogique et donc sur le trans générationnel, de nombreuses personnes sont venues me voir avec cette question : “ pourquoi suis-je encore célibataire et sans enfant ?”. A chaque fois, nous sommes partis chercher la réponse dans le passé, dans les traumatismes vécus par leurs ancêtres. Il est en effet désormais reconnu que nos cellules portent la mémoire des événements douloureux vécus par nos ascendants. Il n’y a donc pas de fatalité et pour tout problème pesant et récurrent dans notre vie, nous pouvons désormais aller “ nettoyer ” l’arbre généalogique. En outre, il n’y a nul besoin de reconstituer cet arbre en procédant à des recherches longues et fastidieuses.
Hier, Eva, originaire d’un pays africain, est venue me voir au cabinet. Cette jolie jeune femme a réalisé qu’elle “choisit systématiquement le mauvais partenaire” et souhaite donc mettre un terme à ce schéma répétitif. Nous commençons la séance et très vite, nous allons découvrir l’histoire de plusieurs de ses ancêtres.
Nous apprenons ainsi que tous ont subi des mariages forcés et n’ont pu se marier avec la personne qu’ils aimaient réellement. La 4ème arrière-grand-mère paternelle est totalement dans le déni et pense qu’elle a accompli son devoir en épousant un homme qu’elle n’aimait pas. Elle finit cependant par reconnaître qu’elle a besoin d’aide, pour pouvoir pardonner à ceux qui lui ont imposé ce mariage de raison. Un soin est pratiqué mais cette fois-ci, ce n’est pas suffisant pour apaiser la lignée paternelle. D’autres personnes ont besoin d’aide. C’est ainsi que la grand-mère se sent traitée comme une marchandise, après avoir été donnée enfant à un homme. Par la suite, elle a aimé un autre homme mais elle n’a pu vivre avec lui. Elle a besoin de paix et nous lui en donnons. Enfin, le père d’Eva lui aussi, a subi un mariage arrangé et a besoin de lâcher prise du passé. La séance s’achèvera en lui apportant cette ressource.
Nous revenons ensuite à Eva, qui se sent fatiguée, ce qui est tout à fait normal après un soin de libération des mémoires trans générationnelles. Elle m’avoue avoir toujours vu le mariage comme une prison. Ceci ne m’étonne nullement : eu égard au passé de ses ancêtres, qui ont régulièrement connu des mariages forcés, sa croyance inconsciente était de fuir tout mariage et donc finalement, de rester célibataire, pour se protéger.
C’est désormais fini : sa mémoire cellulaire a été déprogrammée pour sa branche paternelle. Dans un mois, nous pourrons passer à la branche maternelle. Dores et déjà, Eva devrait très vite ressentir les effets de la séance dans sa nouvelle vie. Des valises du passé familial viennent définitivement d’être déposées et Eva se sent bien, légère.
La journée commence bien !
Yolande
www.vie-optimale.net