Diagnostic de Performance de la Session utilisateur au Profiling du code

Diagnostic de Performance de la Session utilisateur au Profiling du code

Lorsque que l'on fait un diagnostic de performance en OPS, il existe de nombreux points d'entrée pour le réaliser : infrastructures, API, composants, requêtes, ....etc.

Il arrive que vos équipes support reçoivent un ou de plusieurs appels d'utilisateurs concernant des problèmes de performances sur différents moment de la journée. Comment diagnostiquer les problèmes rapidement, simplement sans faire appel à des expertises souvent indisponibles à ce niveau des incidents?

L'approche la plus efficace pour vos équipes techniques est de pouvoir remonter depuis chaque session utilisateur jusqu'à la source du problème et d'en déterminer la ou les causes et, bien entendu, simplement en quelques clics.

Powerhouse Nudge APM d'Atakama Technologies vous offre la possibilité de faire ce cheminement de diagnostic depuis la session de l'utilisateur jusqu'au code de l'application. En moins de 5 minutes, vous pouvez déterminer les composants ou les transactions qui impactent les performances de vos utilisateurs et d'aller jusqu'au profiling du code afin de pouvoir dialoguer efficacement avec les différentes équipes de développement.

Nous vous offrons 2 minutes de vidéo Youtube "Diagnostic de Performance de la Session Utilisateur au Profiling du Code"

Identifiez-vous pour afficher ou ajouter un commentaire

Autres pages consultées

Explorer les sujets